| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
ress p | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 19:56:31 ![]() ![]() |
minoi | l'est vraiment beau ton chat !
|
alvas Train hard. Win easy. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ce n'est pas encore la saison des canards. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pomme_inside |
--------------- mon flickr |
ress p | Oui le miroir est mieux amorti, même si le miroir du D700 était déjà bien amorti, du moins comparé à mon ancien D90 |
phildefer85 | L'affaire du siècle pour celui qui aura le courage de demander une remise en mains propres:
|
Stormlord97 | Oublie pas ton paiement Western Union, et note bien l'adresse, c'est loin Abidjan |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 14:15:26 ![]() ![]() |
phildefer85 | N'aie crainte, je ne tenterai pas le coup. Surtout que depuis tout à l'heure, c'est maintenant Aurélie dans le 41 qui vend la même chose:
|
niktard | j'aimerai pouvoir piloter mon D3 depuis le macbook et camera control. Faut-il utiliser le port hdmi pour avoir un meilleur apercu du liveView ou seulement le port USB du D3 ou les 2 ( hdmi + USB sur le mac ) ??? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
futurvision |
--------------- flick r |
minoi |
|
futurvision |
ress p |
alpseb |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
barna | la 2 |
futurvision |
Alexandre baron psn: XXEUL |
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
futurvision |
Message édité par futurvision le 01-05-2013 à 10:07:56 --------------- flick r |
ress p |
futurvision |
Message édité par futurvision le 01-05-2013 à 10:34:13 --------------- flick r |
futurvision |
Message édité par futurvision le 01-05-2013 à 11:20:42 --------------- flick r |
futurvision |
djudju14 | Superbe |
JeanY ça le fait grave... |
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'aime beaucoup, sauf l'ombre du doigt sous le nez. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Alexandre baron psn: XXEUL |
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
cooltwan | un peu too much le traitement des yeux |
abies | J'aime beaucoup la photo de reportage avec le chwal, mais pas du tout le portrait.
--------------- Site Web - Photoblog |
futurvision |
--------------- flick r |
ress p |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
futurvision |
Message édité par futurvision le 25-05-2013 à 07:12:55 --------------- flick r |
malcbo épicurien |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |