| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
regdub | Reprise du message précédent :
--------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 08:56:46 ![]() ![]() |
alpseb |
|
AlexDSL |
|
alex2k5 | A osaka il n'y a eu que des retours positifs !
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
JeanY ça le fait grave... |
|
ohcto YBLWB | je pense qu'il parle des photos de boitier..
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 10:04:24 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
|
alex2k5 | C'est préconisé ou pour les AF-D et notemment pour ce 50 et 85 |
Alex_R |
|
ohcto YBLWB |
|
Alex_R |
Mais bon, c'est vrai que c'est en petit format (pas facile de juger) et du jpeg direct (faut voir ce que ça donnerait avec un bon dév' de RAW Message cité 1 fois Message édité par Alex_R le 25-09-2007 à 10:16:43 |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 25-09-2007 à 10:28:58 |
alpseb |
|
alex2k5 |
AuGie |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Ptain je viens de voir les articles du C.I sur les 2 nouveaux Nikon, stune boucherie! Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 25-09-2007 à 21:10:02 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
ohcto YBLWB |
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 25-09-2007 à 21:27:09 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 25-09-2007 à 21:27:35 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Alex_R |
|
Kezakel |
|
Kayou |
|
alpseb |
|
Megalyth no way |
Voilà,
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kayou | Clair que le boitier du D300 avec un capteur FF à 2500€ et là ça fait très très mal ! |
ilium Candeur et décadence | Pas si sûr: indépendamment des qualités de chacun, le D200 s'est apparemment beaucoup plus vendu que le 5D. J'ai tendance à penser que la barre psychologique est sous les 2000 euros et qu'au delà, les gens commencent à hésiter à acheter. --------------- Non rien... |
Kayou | Ouep peut être mais quand je vois que le 5D se revend aujourd'hui 1800€ en occasion sa cote tient très bien malgré son age et son prix il y a un an (2200€ environ) |
ilium Candeur et décadence | Parce qu'il n'y a pas son successeur. Le D200 tient mal la cote parce qu'il a un successeur... Peut être aussi parce que les Nikonistes sont un peu cons sur les bords en laissant filer les prix vers le bas. Edit: plus sérieusement, le volume des ventes n'aide pas à garantir un bon prix car il y a concurrence sur le marché de l'occase. Message cité 2 fois Message édité par ilium le 26-09-2007 à 14:56:09 --------------- Non rien... |
Alex_R |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Surtout que le D200 devrait continuer sa carriére, le D300 ne le remplaçera pas d'aprés C.I... Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 26-09-2007 à 15:28:05 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Alex_R |
|
ohcto YBLWB | baisse du prix ?
|
babylone83 Corse :o | ah mon avis ils disent qu'ils continuent la prod pour brader les stocks |
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |