| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 08:48:11 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Alex_R |
|
alex2k5 | Putin les fullsize à 3200 c'est quand meme pas mal ! |
alpseb |
|
alpseb |
|
cbl Twingo's Powered | Un truc me turlupine:
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
alpseb |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 14:03:36 ![]() ![]() |
alpseb | c'est vrais mais ya une grosse dif entre 1/250ème en Synhro normale et 1/500 en FP ? ca fais un gros écart de lumière !? |
ilium Candeur et décadence |
swing |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le flash intégré gère la synchro FP sur le D300 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilium Candeur et décadence | J'avais compris mais les initiales veulent dire quoi? En fait je veux chercher l'explication du fonctionnement mais FP donne trop de réponses. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 27-08-2007 à 14:16:20 --------------- Non rien... |
alex2k5 | J'aurais vraiment aimer pour utiliser mes elinchroms pour le sport en salle car on est encore au 1/250 et le D1x au 1/500 ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 27-08-2007 à 14:20:00 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dafiiiiid Textual Pervert | le 1/500 du D70s est purement électronique, sur le D2/3 c'est mécanique.
--------------- Gal' HFR |
djudju14 |
|
alpseb |
|
alex2k5 | Le mk3 est au 1/320 il me semble.
|
lefou20 no risk no fun | Franchement ca me calme de savoir que mon D70s a tout de même encore un point positif |
Kezakel | et encore ...
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ohcto YBLWB |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
Kezakel |
|
Alex_R |
|
Zepi one |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
babylone83 Corse :o |
|
swing |
avec le D2x et le système macro --------------- photoblog |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | 200 isos spa top je trouve comme départ ...
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 27-08-2007 à 21:17:40 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
pouvrem Mode B | bon ça p00tre pas mal les samples à 3200isos --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
intruX |
|
pouvrem Mode B | rv banquier demain 13h45 donc on oublie --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
photofan |
|
AlexDSL | +1 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |