| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
castor66 Fidel Castrouille | Reprise du message précédent : Message édité par castor66 le 25-08-2007 à 00:35:43 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 00:34:43 ![]() ![]() |
alpseb | j'ai une petite idée |
Jubijub Parce que je le VD bien |
abies | Mais lol, il y a aucune image de dispo, mais c'est un gros gap ?
|
ohcto YBLWB | si cette info s'avère exacte, il y a effectivement un énorme gap :
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ben viseur 100% sur une gamme expert c'est un gros gap
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
ohcto YBLWB | c'est pas mal, maintenant quand tu voudras être pris en photo par quelqu'un de novice, il pourra viser avec l'écran |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 14:36:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 14:39:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2007 à 14:40:46 |
ohcto YBLWB |
ben le premier système avec les poro-mirroir était assez pourri niveau luminosité du viseur... par ex si tu shootes à bout de bras en pointant vers le bas, et le viseur et l'écran te seront invisible...avec mon CP4500 je faisais pivoter l'écran pour le voir... déformation professionelle, je dois entendre ce mot environ 150 fois par jour
Message édité par Jubijub le 25-08-2007 à 14:49:54 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai quand même du mal à voir ou se situe le "gap" ( j'en ai un et je sais ou il est placé Message édité par Poogz le 25-08-2007 à 15:30:36 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le vrai rdu je suis oignon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le vrai rdu je suis oignon |
eck Mangeur de lumiere |
|
sposalizio . |
|
munik | a mon avis non le d3 suffit pour tous les usages, il est ultra polyvalent
|
Jubijub Parce que je le VD bien | moi j'en suis pas sur...c'est vrai qu'on a rien eu depuis le D2Hs
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Au cas ou vous n'auriez pas vu, canon et nikon continuent à ne pas se faire de concurence direct (au moins au niveau tarif). 40D -> D300 > 5D -> 1DMK III -> D3 -> 1DS MkIII
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor | Mais d'un autre coté, Nikon ont toujours entre-croisé les gammes.
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-08-2007 à 19:53:17 |
pirlouit_ist-d | On peut penser que Sony continuera à vendre ses capteurs à Pentax, de là à rêver à un Pentax FF ou x1,3, 12 Mp pour un prix très doux.... |
alpseb |
|
Rasthor |
|
alpseb |
abies | Ben, s'ils sont pas affichés, ils peuvent aider pour faire le tracking.
|
Rasthor |
|
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
alpseb |
|
the wood cutter | bon faut bien que je drapalise ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
saurondoku keep the pressure | Moi aussi, je fais comme tout le monde, l'appareil a l'air phénoménale mais c'est vraiment un truc de pro qui coute un rein... Et même en ayant les moyens, rien ne justifierai un tel achat pour ma tronche ^^. Message édité par saurondoku le 26-08-2007 à 00:51:25 |
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique]objectifs pour Olympus SP-550 UZ | [TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy]. |
| PENTAX iSTDL ou K100D ou NIKON D40 ? | Caisson étanche pour Nikon 4600 et 7900 |
| [Topic Unique] Marque-pages photo (référencement et partage) | [Topique unique] Olympus SP-550 UZ: un bridge avec zoom 18x stabilisé |
| Canon 400D ou Nikon D80 ??? | Lequel choisir lumix TZ3, FX2 ou nikon p5000 |
| [TopiK UniK] Canon EOS 6D, successeur du 5D | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] NIKON D3/D3X | |