| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 17:37:09 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
alainphoto | yep Message édité par alainphoto le 10-04-2008 à 17:59:03 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | j'avais posté ça, c'est une stat sur toutes mes photos prises au japon l'été dernier : je crois que je suis mur pour les focales fixes --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | enfin le mettre à 6000$ contre 3800$ pour le nikon, ça fait très cher du prix de départ quand même Message édité par alainphoto le 10-04-2008 à 18:12:45 --------------- Photographie du Japon |
ohcto YBLWB | c'est dommage de n'utiliser un zoom qu'à ses extrémités Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 10-04-2008 à 18:25:55 |
alainphoto | bah c'est pas un choix particulier hein Message édité par alainphoto le 10-04-2008 à 18:30:46 --------------- Photographie du Japon |
ohcto YBLWB | j'avais fait l'expérience sur mon 17-55 a l'époque, j'utilisais bcp les focales entre 30mm et 50mm |
alainphoto | bah refais le test avec une période complète, tous cailloux confondus, et poste le graph, ça m'intéresse --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 18:31:32 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | là ça ferait 17mm (en uga je prends le + grand angle de vue possible) la config des esthètes Message édité par ohcto le 10-04-2008 à 18:33:10 |
ohcto YBLWB |
alainphoto | bah non c'est sur 20D
--------------- Photographie du Japon |
ohcto YBLWB | parie sur un ch'val |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
ohcto YBLWB |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB | spa un zoom le 17-40
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | T'as collé la bague de zoom --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ohcto YBLWB | oui avec du velouté |
delantera Hail Seitan. | fruix? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alvas Train hard. Win easy. |
pouvrem Mode B | fini le HS oui ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ohcto YBLWB |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Megalyth no way | On est cool sur les topic nikon quand même... la même chose sur le 5D, et m'sieur karcher serait déjà intervenu depuis belle lurette --------------- √ ... √ Feedb4ck |
tranceman_g | Le soft, pour les stats sur les focales/ISO/diaph/temps de pose, est ExplosurePlot !
|
Kezakel |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pouvrem Mode B |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Kezakel | 18-200 |
pouvrem Mode B |
Megalyth no way |
3foislouna1 Chuck norris powered |
Message cité 1 fois Message édité par 3foislouna1 le 11-04-2008 à 10:53:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |