| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 10:55:55 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
alainphoto |
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 11-04-2008 à 12:15:06 --------------- Photographie du Japon |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il peut faire ses stats sur les raw ? ou c'est seulement les jpg ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. | seulement jpeg, je viens d'essayer, il prend pas les tiff non plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Megalyth no way |
Tu testes la v2 ?
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
tranceman_g |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 15:35:35 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca | Je sais pas...tu me files ton D3 je te dis ce que j'en pense |
xavtek | Je te le prête alors.. tiens non on va faire plus simple, je t'envoie des fichiers RAW... ok? |
xavtek | je mets ca en ligne cette nuit ! |
JeanY ça le fait grave... |
qu'est ce que tu fous là toi ? allez hop, rentre à la maison
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 11-04-2008 à 19:56:24 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
abies |
xavtek | voilà, j'ia mis un fichier raw là : http://www.sendspace.com/file/zfc2be
|
swing | Améliorations apportées par la version 1.10 du firmware
--------------- photoblog |
AGA La boîte à Bokeh! | Le 1/4000 pour le ISO auto c'est nice! --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
xavtek | j'ai fait la mise a jour, je ferais un retour sur le 70-200 qui vignette énormément dès que je pourrais tester .... |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
Megalyth no way |
Ben sur le D3 p'être un pwal ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kayou | Sur le D2X il est bien flou |
pouvrem Mode B | arf --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
|
pouvrem Mode B | mince faut que je relise le CI avec tous les tests --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
le vrai rdu je suis oignon |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pouvrem Mode B | achetais --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
|
delantera Hail Seitan. | Déja sur capteur nain (d70) j'avais halluciné sur le vignettage à PO, alors j'imagine sur D3 |
pouvrem Mode B | kesstu racontes toi --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |