| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
Kezakel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 17:14:46 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | oui c'est une solution --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
photofan |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Passe ton raw de D2X à C1 avec l'accentuation sur soft look tout au mini. Réduction de bruit tout à zéro.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | celui du bas est plus gros mais moins joli --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
photofan | celui du bas est un peu jaune et a une texture un peu moins sympa |
Oms7 Soupeur Administrator | --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
photofan | c'est fini oui?? |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 17:25:18 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | toute facon dans deux ans il sera dépassé --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Kezakel | le remplaçant du D60 fera sans doute beaucoup mieux pour beaucoup moins lourd |
AGA La boîte à Bokeh! | Tu as le raw du d2x OMS7 ?
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
la poutance wacca wacca wacca | Un coup de feutre noir sur le neuneuil blanc du prisme du D2 et je suis sur qu'il n'y vois que du feu |
tranceman_g | Un de plus qui a fait la c******e de prendre en main un D3 !
|
3foislouna1 Chuck norris powered |
SALAUD je le veux maintenant Message édité par 3foislouna1 le 09-04-2008 à 22:21:46 |
AGA La boîte à Bokeh! | OMS m'a envoyé les RAW.
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
AGA La boîte à Bokeh! | ça fait pas cher les trois diaph d'ecart finalement --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
la poutance wacca wacca wacca | Moi des fois j'ai envie de balarder pas mal de mes objos + le D300 pour me prendre un D3 et me refaire un parc d'objos plus réfléchi |
pouvrem Mode B | tu fréquentes trop hfr stout --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
bidibout | Ouais c'est exactement ce que je me disais |
la poutance wacca wacca wacca | Probablement ouais |
pouvrem Mode B | tu dois avoir un sacré parc d'objos alors pour pouvoir compenser le D3 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kayou |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 10-04-2008 à 17:05:50 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un D3 sans objo --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
la poutance wacca wacca wacca | Ben je garde ceux dont je me sers le +, à savoir 50 1.4 et 105 VR |
AGA La boîte à Bokeh! | pas forcement, le pb c'est que ce n'est pas un investissement.
ladislav | J'ai testé le D3 avec des optiques AI. Un peu ennuyeux pour la mesure de lumière. Tendance à être faussée. |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B | dépassement d'honoraires, faut payer le d3 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alainphoto | arf, il tue le petit test d'oms7 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |