| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
3foislouna1 Chuck norris powered |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 11:06:39 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
raphaeld dans l'doot reboute | C'est un boitier pro quoi |
swing |
--------------- photoblog |
KzR |
pouvrem Mode B | tu veux dire un D3FX qui serait FF dans un d300 ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
photofan |
photofan |
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 13:23:22 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
raphaeld dans l'doot reboute | Pour trouver un d3 à 1500€, c'est pas un d3x qu'il faudra mais un d4 |
Kezakel | d'ailleurs, c'est quoi la cote des D1 aujourd'hui ? |
alex2k5 | D1x à 2550 euros ou ancien franc, car là c'est de la blague ^^. |
pouvrem Mode B | amha, si ça part à 500€ la bête c'est le bout du monde non ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alex2k5 | Exactement, le seul truc interressant dessus c'est la synchro au 500eme, et encore il faut en avoir l'utilité. |
pouvrem Mode B | ça fait cher les 500€ --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
raphaeld dans l'doot reboute | Tiens au fait quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi avec le d70 on pouvait synchro à 1/500e et pas avec des boitiers moins amateurs? L'obtu? |
riderfou shoot or die ! | obtu electronique |
alex2k5 | Au pire si tu cadre large, tu crop et hop plus de bande noir si tu montes un peu en vitesse |
raphaeld dans l'doot reboute | Merci pour vos réponses |
Kezakel |
|
pouvrem Mode B | ça c'est un truc que j'ai jamais vraiment compris, la synchro X --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
isofouet Moi faut pas m'énerver | De toute facon, la vitesse de syncro flash on s'en fout avec un flash compatible FP.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le résultat est le meme --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. |
alex2k5 |
|
raphaeld dans l'doot reboute | Et le mode fp limite quand même pas mal la puissance du flash |
photofan |
Message cité 1 fois Message édité par photofan le 09-04-2008 à 16:20:08 |
delantera Hail Seitan. |
la poutance wacca wacca wacca | Taing cong, faut pas que j'aille à NY alors |
Oms7 Soupeur Administrator |
swing |
photofan | clair! |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | han!!!
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Kezakel | pour le bien-être de tous et l'avenir de nos couples respectifs, le propose que oms7 permute les photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |