| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Pentax *ist DS |
|---|---|
anda84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 20:00:57 ![]() ![]() |
thao |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | interressant ce truc, mais si je comprends bien l'anglais, il est dit que ça fausse la mesure d'1/ à 2/3 de diaphs...
|
Gruber Hans |
Message édité par Gruber Hans le 27-02-2006 à 23:29:49 |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Ils t'ont demandé une photocopie de ta carte bancaire pour la première commande ?
Message cité 1 fois Message édité par visionmaster le 28-02-2006 à 11:11:29 |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 13:38:41 ![]() ![]() |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
|
atoutvent | Bonsoir à tous.Je viens ,au cours de ces deux derniers jours de relire les messages du forum.Quelle mine d'or pour l'apprenti photographe que je suis, récent possesseur de l'ist ds.J'en suis donc aux balbutiements.Néammoins j'aimerais soumettre à vos yeux avertis, vos regards experts quelquesunes de mes photos.Je veux progresser et après avoir vu vos photos sur le forum, lu vos commentaires, je sais que je frappe à la bonne porte.Quelle culture photographique ( FMG, le poulpe, mimichris etc...).Merci donc de passer quelques instants sur ces photos de petit amateur, vous les boss de la photo.Je vous souhaite une bonne soirée.Les beaux jours arrivent, les belles couleurs, les petits insectes, les grands cormorans... |
atoutvent | autre essai pour parution photo |
atoutvent | aidez-moi pour afficher une photo. |
sburmate Elément 51 | Tu dois utiliser les balises [img] http://monsite/maphoto.jpg [/ img] (en supprimant tout les espaces).
|
Thitou | Comme promis, l'image en taille réelle : http://thitou.perso.cegetel.net/imgp3701.jpg
|
atoutvent | Encore un essai |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | bah, sous photoshop, tu fais redimensionner en 800*600, tu refais ton accentuation, et tu upload sur http://www.imageshack.us/ qui te fournira directement la syntaxe de l'image avec les balises qui vont bien (link forum 1). Tu fais copier/coller de ça, et ça le fait;
|
atoutvent | Merci le-poulpe!Tu sais, à mon âge, ça marche au ralenti...Je vais essayer... |
aicirtap |
atoutvent |
Thitou |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | fais péter un exemple, et donne nous vitesse, diaph isos, objectif utilisé
|
dewey |
|
chambascal Om Mani Padme Hum | attention photo de 700 ko, réduite de 3000x2000 vers 2000x1329.
|
sburmate Elément 51 | Le piqué n'est pas exceptionnel, c'est vrai, mais ton objectif est loin d'être le meilleur (et je parle en connaissance de cause puisque j'en possède un).
Message cité 1 fois Message édité par sburmate le 02-03-2006 à 18:54:41 |
chambascal Om Mani Padme Hum |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
FMG |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) | De beaux effets de lumières.
Message cité 1 fois Message édité par visionmaster le 02-03-2006 à 23:03:15 |
Gruber Hans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des nouvelles du PENTAX "istd 2" ????? | [TOPIC UNIK] Finepix E550 |
| optio pentax s4i : vos avis ??? | [Topik Unik] Canon PowerShot A400 |
| [Topic unik] Minolta Dimage Z10 | [topik unik] APN reflex |
| [Topik Unik] Minolta Dimage Z3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Pentax *ist DS | |