|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Pentax *ist DS |
---|
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 11:33:50 |
FMG |
|
FMG |
|
FMG | Superbes. Ta technique de camouflage "derrière vitre" est efficace. En plus tu profites d'une compagnie colorée très sympathique. Il marche bien de DL! -edit_ C'est sur la une que le 1600 ISO se fait surtout sentir. (évidemment les autres en 400, j'aurai pu aller voir plus tôt!) Message édité par FMG le 18-01-2013 à 22:55:21 |
ergerg | si tu veux
|
FMG | Au départ je n'avais pas compris ton "si tu veux". -edit_ monimag.eu à nouveau actif (visite vers 19h)
En comparant les générations de reflex Pentax on évaluait les viseurs. Le progrès est surtout sensible en numérique sur la qualité des capteurs. De ce côté l'écart entre le DS et le K-x est bien sensible. Ce soir, fenêtre ouverte, K-x monté avec mon Pentax-A 20mm, 6400 ISOs, sur pied. C'est même trompeur, à l'oeil ça ne paraît pas aussi clair. Léger débruitage sous PhotoFiltre. *** sous la neige Message édité par FMG le 20-01-2013 à 19:57:10 |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 17:34:46 |
FMG | De la neige plus qu'il n'en faudrait pour de splendides photos, mais pas la technique... Je possède un très beau livre de photographies "The Art of the Snowflake, A Photographic Album Kenneth Libbrecht". Un livre américain de plus de 150 pages de photographies en couleurs de cristaux de neige. Des micro-photographies sur une variété infinie de formes. Deux reproductions modestes tirées de cet album.
Et un lien pour les curieux *** Kenneth Libbrecht
_edit_ Pour préciser l'info Exif : objectif SMC Pentax-A 1:2 50mm Message édité par FMG le 22-01-2013 à 12:33:17 |
FMG | Quand-même la clarté et le piqué des images semblent supérieurs à ce que fournit le "kit" de base, même si c'est un des meilleurs.
|
FMG |
|
ergerg | |
FMG | Ok. Je vais suivre ton conseil et faire un montage. |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
ergerg | pour le parfum il manque un peu de soleil |
FMG |
|
FMG | ergerg *** Posté le 31-01-2013 à 21:30 Comme déjà dit ailleurs : mes choix : 2 et 6, mais tout est bien.
|
FMG | Mai 2012 _ Mes chers lilas visionmaster Cette fois avec parfum du temps de leur gloire. 1 _________ .
Message édité par FMG le 01-02-2013 à 15:08:36 |
ergerg | jolis lilas je sent même l odeur |
ergerg | |
FMG | Du "DL", rien que du "DL" : il fonctionne très bien entre tes mains.
|
FMG |
|
ergerg | |
ergerg |
|
FMG | Beau panorama et quelle rencontre de phares!
|
ergerg | Mais où sont passées les fleurs du miroir
|
Message cité 1 fois Message édité par visionmaster le 06-02-2013 à 17:36:03 |
ergerg |
|
ergerg |
|
FMG |
|