| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Pentax *ist DS |
|---|---|
neosilencers | Reprise du message précédent :
--------------- Ma p'tite galerie |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 12:20:16 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
ergerg |
|
neosilencers |
ergerg |
Message édité par ergerg le 20-04-2008 à 19:30:58 |
neosilencers |
ergerg | |
neosilencers |
ergerg |
|
FMG |
|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 22:30:29 ![]() ![]() |
neosilencers |
ergerg |
|
FMG |
|
neosilencers | c'est pas beau de tourner le dos au gens !!! Message édité par neosilencers le 25-04-2008 à 17:32:22 --------------- Ma p'tite galerie |
neosilencers |
mitchb51 Assigné Posteur | ça sent les vacances --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
neosilencers |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
neosilencers | ah ! tu vas voir il est excellent ce petit zoom et assez polyvalent il est bien pour voyager leger !!! --------------- Ma p'tite galerie |
ergerg |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ergerg |
|
neosilencers | --------------- Ma p'tite galerie |
FMG |
defjay | Bonjour, Nouveau possesseur du ist ds acheté sur ebay hier !!! J'ai hate de voir ce que ça donne. D'après je que j'ai compris, pour d photos de portrait, il faut un objectif de 50mm ou moins ( ce qui se rapporche le plus de la vision humaine), par conter pour pouvoir prendre de belle photos en intérieur ( le soir...), quelle est le paramètre qui va influencer pour eviter de mettre le flash et de cramer les visage. - le capteur ? Qui fait le boulot en fait pour capturer le plus de lumière ? Une autre question ? Est-ce que le fait d'avoir un 200mm ou plus = avoir un zoom finalement ? Message cité 2 fois Message édité par defjay le 05-05-2008 à 22:46:57 |
FMG |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 06-05-2008 à 19:33:47 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
defjay |
|
Zygonyx Apocalypse soon | Pour l'ouverture, rien de mieux que les focales fixes et lumineuses de chez PENTAX puisqu'on parle d'*istDS.
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
ergerg |
|
defjay |
|
krio Mamouth sous gravier | La girafe de mon bonhomme ^_^
Message cité 1 fois Message édité par krio le 12-05-2008 à 12:32:11 |
neosilencers | reduit la taille de ta photo sinon tu vas te faire rappeller à l'ordre avec un message tout rouge et clignotant --------------- Ma p'tite galerie |
ergerg |
|
Claudio1967 |
neosilencers |
neosilencers |
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Quelques photos de Bretagne Message cité 1 fois Message édité par visionmaster le 13-05-2008 à 20:24:10 |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
|
ergerg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des nouvelles du PENTAX "istd 2" ????? | [TOPIC UNIK] Finepix E550 |
| optio pentax s4i : vos avis ??? | [Topik Unik] Canon PowerShot A400 |
| [Topic unik] Minolta Dimage Z10 | [topik unik] APN reflex |
| [Topik Unik] Minolta Dimage Z3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Pentax *ist DS | |