| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Pentax *ist DS |
|---|---|
FMG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 23:31:25 ![]() ![]() |
FMG | Pour le moment je suis encore dans le monologue... j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps!
|
sombresonge |
|
sombresonge | sinon j'ai mis à jour ma galerie avec quelque photo d'extérieur:
Message édité par sombresonge le 04-09-2005 à 19:41:26 |
dewey | sombresonge >> pour exposer tes photos sur le net tu peux les redimentionner (800*600 par exemple c'est largement suffisant) |
sombresonge | pour ca que je fait des thumbnial de 255x188 comme ca ca charge vite pour la preview |
FMG |
|
FMG |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Pour juger de l'utilité, faudrait faire une photo avec et une photo sans, je crois
|
FMG |
Message édité par FMG le 05-09-2005 à 00:59:47 |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 22:00:32 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
Geppy |
|
dolan Made in madinina | Bonjour, je suis actuellement possesseur d'un bridge panasonic fz20, Je commence à m'interesser au monde dus reflexes mais à petit pas...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
sombresonge | Photograve la vitesse est la meme qu'un reflex argentique |
photograve |
|
olivierau |
|
Glouba Caramba |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
dolan Made in madinina | je confirme...
Message édité par dolan le 05-09-2005 à 18:23:33 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Glouba Caramba |
|
dolan Made in madinina | Je ne savais pas que certains reflexes le permettaient... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Glouba Caramba |
|
dolan Made in madinina | Personnellement je n'ai jamais testé un reflexe, mais ça à l'air tellement différent que j'ai hate de m'y mettre. Je v devoir mettre des sous de côté pour les objectifs. je trouve que l'appareil commence à être """""abordable"""""" Message édité par dolan le 05-09-2005 à 18:36:45 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
olivierau |
|
Geppy |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | les fuji S2 et S3 permettent aussi une visée sur écran LCD
|
Glouba Caramba |
|
dewey | ca ma donné envie de faire un peu de macro (avec le 18-55 du kit) |
FMG | Design industriel. Chacun reconnaîtra l'objet.
|
FMG | Pratiquement prises au même endroit. Deux regards sur La Défense.
|
Picdouille |
|
FMG |
Message cité 1 fois Message édité par FMG le 11-09-2005 à 22:17:38 |
Picdouille | Merci pour la réponse rapide et précise
Message édité par Picdouille le 12-09-2005 à 12:05:29 --------------- Pourquoi faites-vous des écarts pour laisser passer les "motards" entre 2 véhicules? Pour écraser un cycliste? |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
|
FMG | Je ne sais pas quelle va être l'évolution pour l'Europe, mais en ce moment pour la France l'e-commerce répond "épuisé" en ce qui concerne le "DS", exemple
|
Geppy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des nouvelles du PENTAX "istd 2" ????? | [TOPIC UNIK] Finepix E550 |
| optio pentax s4i : vos avis ??? | [Topik Unik] Canon PowerShot A400 |
| [Topic unik] Minolta Dimage Z10 | [topik unik] APN reflex |
| [Topik Unik] Minolta Dimage Z3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Pentax *ist DS | |