| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Pentax *ist DS |
|---|---|
mimichris K-x, X20 Fuji. | Reprise du message précédent : Message édité par mimichris le 08-08-2005 à 17:30:53 |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 13:01:39 ![]() ![]() |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 15:48:35 ![]() ![]() |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
|
nasdak | j'arrete d'intervenir ici, manifestement tu ne comprends rien à ce qu'on te dit |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | ah oui .. aussi =>
|
Message édité par mimichris le 10-08-2005 à 16:14:18 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | de rien |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | sur ce qu'ils ont le DROIT de faire, je ne suis pas juriste, j'en sais trop rien.
|
nasdak |
|
Message édité par mimichris le 10-08-2005 à 16:50:01 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | tu connais le modèle électrique equialent d'un capteur ? pour moi y a bien "production de signal porteur d'informations" à la sortie du capteur mais bon .. |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Le CCD produit des signaux electriques analogiques et leur valeur est fonction du nombre de photons recu par chacun d'eux c'est le CAN (convertisseur analogique digital) qui transforme les signaux electriques en signaux digitaux compatibles, donc chaque pixel image est compose d'une suite de 1 et 0. C'est exactement pareil que les converisseurs analogiques digitaux sur PC, qui transforment les sons analogiques en digitaux lisible par le PC.
Message édité par mimichris le 11-08-2005 à 11:46:41 |
Gruber Hans | le capteur ne produit pas de courrant, il faudrait pour ceci utiliser l'effet photovoltaïque sur chaque photosite ce qui n'est pas realisable.
Message édité par Gruber Hans le 11-08-2005 à 14:11:16 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | je te parle pas du capteur qui est effectivement un composant passif .. mais de son modèle élèctrique équivalent (!!) qui est une source de tension varibale (proportionnelle au nbre de photons, ie la resistance) et une résistance de sortie Message édité par Nunurs Mega Power le 11-08-2005 à 16:05:59 |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Pour ceux qui ne veulent pas s'embetter a fabriquer une telecommande pour ist-DS, en voici une en Allemagne pour 17.99 tout compris :
|
FMG |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. | Tout a fait c'est la meme marque que celle vendu en Chine, mais c'est aussi une marque chinoise Adidt, ils ont un site Internet. Pour le prix ca vaut le coup. Je l'ai commande, je vous tiendrai au courant quand je l'aurai recu. |
FMG |
|
mimichris K-x, X20 Fuji. | Que veux-tu dire par inconvenient serieux en parlant des 6Mp au lieu de 8Mp pour le 350D par exemeple ?
|
Geppy |
Message édité par Geppy le 16-08-2005 à 11:38:01 |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Je viens de recevoir de chez Technikdirect.de, un zoom Tamron 70-300, lors de quelques essais j'ai remarque que l'option "nettete" du ist-DS fonctionne avec les fichiers RAW, moi qui pensais que les fichiers RAW etaient "presque" brutes de capteur, eh bien c'est rape ! |
mimichris K-x, X20 Fuji. | En fait je crois que j'ai fait une erreur quelque part, j'ai prix deux photos sur pieds une avec "nettete" sur 0, l'autre "nettete" sur maxi, aucune difference au crop a 100%, ouf, je suis raasure. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des nouvelles du PENTAX "istd 2" ????? | [TOPIC UNIK] Finepix E550 |
| optio pentax s4i : vos avis ??? | [Topik Unik] Canon PowerShot A400 |
| [Topic unik] Minolta Dimage Z10 | [topik unik] APN reflex |
| [Topik Unik] Minolta Dimage Z3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Pentax *ist DS | |