| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 13:17:08 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | j'espère que t'a raison, parce que j'ai pas l'intention de changer cette habitude , lol --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Naxos \o/ |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | toutafay ! mais j'me soigne Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 26-08-2010 à 13:40:43 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | t'es pas au bout de tes peines --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Simon McQueen | est-ce que c'est fiable les bagues pour monter les objos FD sur boitier EOS ?
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 19:12:58 ![]() ![]() |
GBo | Et non, y a une lentille qui tue le piquaÿ. Et sans lentille tu ne pourrais pas avoir la MAP à l'infini --------------- Mon flickr |
Grouchotth | y'a aussi des bagues sans lentilles... pour la MAP, faut juste avoir la bonne taille de filetage. ou régler l'objo pour récupérer la MAP infinie (je te conseille d'aller voir le topic des objos à MAP manuelle Message édité par Grouchotth le 27-08-2010 à 11:55:03 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Simon McQueen | compliqué tout ça |
Simon McQueen | Je suis aussi sur un 28mm 2,8 Canon. Se rapproche-t-on du 50mm monté sur un boitier argentique ? (que j'aimais bien sur mon eos33v) |
double clic ModérateurWhy so serious? | 28*1.6 = 44.8 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gizmo15 | drap |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | merci ! Message édité par -the_unforgiven- le 28-08-2010 à 10:48:53 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Simon McQueen | Quel est la différence entre le Canon 80-200 et le Tamron 80-210 ? |
double clic ModérateurWhy so serious? | a priori les deux sont pas terribles --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | un tele sans IS ... c'est chiant Edit : mais bon, j'ai testé le "sans" sur un 70-300 a 300mm Message édité par -the_unforgiven- le 30-08-2010 à 02:15:07 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
double clic ModérateurWhy so serious? | ben c'est mieux avec que sans quoi. et quand on peut l'avoir pour beaucoup plus, ben autant en profiter --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | L'IS c'est LE truc qui fait que vos micros sont toujours nets. Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 30-08-2010 à 15:41:07 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Naxos \o/ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | la map et le bougé c est pas le meme probleme Message édité par metos le 30-08-2010 à 14:34:47 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Naxos \o/ |
JpegToffeur | Ah ? Tu peux expliquer une seconde stp ? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | dans le mode lecture de photos, pour que les images portrait soit affichées a la verticales et pas comme les paysages, il faut detecter que la photo ait été prise en prortrait apres je sais pas comment c est implémenté Message édité par metos le 30-08-2010 à 16:59:11 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
double clic ModérateurWhy so serious? | en général c'est une petite bille le détecteur portrait/paysage, ouais --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kabouik | Enfin c'est facile de savoir si vous entendez un truc se balader quand vous secouez votre 40D. Moi non, donc je dirais que c'est autre chose. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca fait commes les paquet cadeaux pour savoir ce que c est ce soir je secouerai le miens pour voir aussi Message édité par metos le 30-08-2010 à 18:24:52 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
JpegToffeur |
|
TonyZ | c'est au niveau de la grille de flash je crois... rien de grave |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je viens de tester, j'entend un petit truc mobile mais restreint a un petit espace (compartiment)
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
JpegToffeur | Bon, ça me rassure, merci les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bouchon de convertisseur grand angle Canon WC DC52 | canon eos 400d (reprise) |
| canon eos 400d | canon EOS 350D ou 400D ??? |
| Quel objectif pour Canon EOS 400D? | Canon avec ecran amovible cassé |
| canon FTB et FD | J'ai acheté un Canon 5D, mais y'a rien sur le LCD ???? |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) | |