| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) |
|---|---|
croq_mitaine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 17:34:38 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- là |
Jakes Laminak | Je travaille souvent à PO ou pas loin, mais non, désolé, je suis net là ou je vise. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
gregosv Profil non supprimé | c'était plus en rapport avec la tournure de ton post : aucun probleme avec aucun objo Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 23-07-2009 à 15:03:15 --------------- là |
Jakes Laminak |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 15:13:09 ![]() ![]() |
favorite-sugect Comptez-y | Message cité 1 fois Message édité par favorite-sugect le 23-07-2009 à 18:48:25 --------------- Gallery Photo |
favorite-sugect Comptez-y | Bon, pas d'erreur 99 avec le LiveView... Mais sans, impossible, erreur99 après déclenchement. --------------- Gallery Photo |
--------------- là |
SuperLobo Vivement les vacances | ou sinon retour SAV |
R2mi | http://cgi.ebay.fr/Canon-EOS-40D-a [...] tsupported
|
zrene |
|
double clic Why so serious? | tombé du camion --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
badxav |
|
frenzyrs | Hum , pas de garantie indiqué ? |
frenzyrs | D'ailleurs il n'est pas le seul , ou c'est le meme ? |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
frenzyrs | L'ebayeur ne precise pas plus que ca quant au condition de garantie et autres |
Coxwell | Ce vendeur habite à côté de chez moi et il ne répond pas à mes questions notamment sur la livraison en mains propres. Méfiez-vous |
frenzyrs | ah ... Encore un arnaqueur |
badxav | Pour avoir surveillé les annonces des 40 et 50D, j'ai retenu une chose :
Message cité 2 fois Message édité par badxav le 29-07-2009 à 16:18:19 |
R2mi |
Mieux vaut pas tenter le diable
Message édité par R2mi le 29-07-2009 à 17:29:34 |
MatthieuL | Dans les modes "carré vert" il s'active automatiquement, et dans les modes semi-auto ou manuel il est à ouvrir soi-même en utilisant effectivement la touche sur le côté |
R2mi |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
qunqun | L'annonce plus haut d'Ebay, regarder les frais de port... Ca fait 689€
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Oui, et ? un 50D + 2 zoom (28-135mm / 18-55mm) à ce prix là çà te parait normal ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Hello depuis l'achat de mon 40 d je suis un peu déçu de la MAP et je me demande si il ne fait pas un peu de Front Focus car le rendu est assez aléatoire (Parfois c est net parfois pas, alors que ma vitesse est bonne )
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 30-07-2009 à 16:28:41 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
gregosv Profil non supprimé | pour moi, c'est juste mou, mais je ne vois rien de particulier --------------- là |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Difficile à dire comme çà pour moi, si déjà t'as pas le raw, un jpg non compressé serait déjà plus parlant --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bouchon de convertisseur grand angle Canon WC DC52 | canon eos 400d (reprise) |
| canon eos 400d | canon EOS 350D ou 400D ??? |
| Quel objectif pour Canon EOS 400D? | Canon avec ecran amovible cassé |
| canon FTB et FD | J'ai acheté un Canon 5D, mais y'a rien sur le LCD ???? |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) | |