| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 19:07:11 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
gregosv Profil non supprimé |
double clic Why so serious? | dommage, je passe pas par là --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gregosv Profil non supprimé |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 04:59:55 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
badxav |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
double clic Why so serious? | il a intérêt à marcher --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zrene | Bonjour. Pouvez-vous me dire si vous convertissez en jpg vos photos prises en Raw+jpg ou est-ce que vous les enregistrez telles quelles aprés y avoir fait des retouches? Merci d'avance |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
zrene |
|
double clic Why so serious? | ben ça sert à rien de faire du RAW + jpg si tu développes le RAW sans rien toucher Message cité 1 fois Message édité par double clic le 21-07-2009 à 18:30:08 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gregosv Profil non supprimé | Voilà.
--------------- là |
double clic Why so serious? | on peut faire des rafales tant qu'on trie après --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gregosv Profil non supprimé |
double clic Why so serious? | ouais ben ils ont tort --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gregosv Profil non supprimé |
Asufeld_ins Tamron Addict | Je shoot tjs en RAW , sauf photo " pas importante " , ou n'ayant besoin d'aucun traitement ( bon réglages ).
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict | Bah config utilisateur, c super simple et efficace. --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
zrene |
|
zrene |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
zrene |
Message cité 1 fois Message édité par zrene le 22-07-2009 à 12:08:41 |
MatthieuL | Un videur de cartes c'est 10€ ou moins dans tout magasin chinois qui se respecte |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
zrene |
|
MatthieuL | Rue montgallet à Paris, pixmania ou autre sur internet, ça ne dépasse pas 15€ grand maximum. |
croq_mitaine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bouchon de convertisseur grand angle Canon WC DC52 | canon eos 400d (reprise) |
| canon eos 400d | canon EOS 350D ou 400D ??? |
| Quel objectif pour Canon EOS 400D? | Canon avec ecran amovible cassé |
| canon FTB et FD | J'ai acheté un Canon 5D, mais y'a rien sur le LCD ???? |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) | |





