Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Canon PowerShot A400

n°543179
moua
Full wormage
Posté le 01-03-2005 à 19:55:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
La prise d'alimention peut donc charger les accus.

3.15V ? C'est a peut près ce que fournis un chargeur nokia.
Les chargeurs nokia fonctionnent dessus ?

Ce serais l'idéal, car ce type de chargeur on en trouve chez tout le monde :)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 19:55:48  profilanswer

n°543472
tah
Posté le 01-03-2005 à 23:24:27  profilanswer

moua a écrit :

non, du tout

n°543484
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 01-03-2005 à 23:34:53  profilanswer

moua a écrit :

3.15V ? C'est a peut près ce que fournis un chargeur nokia.
Les chargeurs nokia fonctionnent dessus ?

Ce serais l'idéal, car ce type de chargeur on en trouve chez tout le monde :)

t'as verifier les aperages??  

tu sais ou se rrouve vmt la masse  :sarcastic: ???

Message édité par hell'sangels le 01-03-2005 à 23:35:06

---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°543516
moua
Full wormage
Posté le 02-03-2005 à 00:23:17  profilanswer

Justement je pose la question pour savoir si ça marche :)

TAH : si la prise ne sert pas à recharger les batteries comme sur les autres APN, à quoi sert-elle ?
Alimenter l'appareil quand on le branche sur une TV ? :/

n°543657
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 02-03-2005 à 10:03:18  profilanswer

moua a écrit :

Justement je pose la question pour savoir si ça marche :)

TAH : si la prise ne sert pas à recharger les batteries comme sur les autres APN, à quoi sert-elle ?
Alimenter l'appareil quand on le branche sur une TV ? :/

Bingo, elle sert a alimenter l'appareil pour eviter de decharger les accus pour des utilisations "longues" (visionnage TV, recuperation des photos de puis l'appareil...). Autant dire que son utilite est tout de meme bien limitee, sauf a la limite pour ceux qui, pour une raison etrange, refuseraient d'utiliser des accus rechargeables... :D

Sinon je possede un Canon A80, et je viens d'acheter un A400 pour ma femme qui desirait un APN premier prix mais de qualite. On devrait recevoir ca rapidement, et je posterai mes impressions generales par rapport au A80.

n°567972
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 28-03-2005 à 14:40:59  profilanswer

J'ai une question a propos de l'autonomie de cet appareil : combien de photos arrivez vous a faire sans recharge, et avec quels accus ?

Je demande ça car lors de sa première utilisation, j'ai refilé des accus Carrefour 1600 mAh qui n'ont a ma grande surprise pas tenu plus de 10 photos... :ouch:

Après ça, ma femme a utilisé les piles alcalines fournies, c'était un peu mieux, du style 15/20 photos.

J'ai donc acheté des acus GP 2100 mAh avec un bon chargeur, et la, après environ 20 photos et une vidéo de 20 secondes, il faut encore une fois changer les piles.

Alors ok, ma femme prend des photos en intérieur, donc avec le flash + écran LCD, mais quand même, 20 photos avec des des 2100 mAh, ça me parait quand même exagéré.

Vous pouvez confronter vos résultats aux miens, que je sache si c'est mon APN qui a un défaut ou si il faut faire avec ?

Merci !

n°567987
nikolai
Posté le 28-03-2005 à 14:51:49  profilanswer

:hello:  Salut

oula il bouffe les piles bizarres [:mlc]

Perso je pense que je peut remplir une carte de 256 Mo avec le meme jeu de pile (sans flash).
j'ai pris des accus de NI-MH (Digital) de 2200 mAh.

par contre l'inconvenient est une recharge trés longue [:spamafote]

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°568074
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 28-03-2005 à 16:27:35  profilanswer

nikolai a écrit :

:hello:  Salut

oula il bouffe les piles bizarres [:mlc]

Perso je pense que je peut remplir une carte de 256 Mo avec le meme jeu de pile (sans flash).
j'ai pris des accus de NI-MH (Digital) de 2200 mAh.

par contre l'inconvenient est une recharge trés longue [:spamafote]

Ok merci pour ta réponse, je vais essayer de tirer dans le vide sans flash pour voir si l'appareil n'a pas un problème.

n°568100
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 28-03-2005 à 16:53:31  profilanswer

Cpt. Igloo a écrit :

Ok merci pour ta réponse, je vais essayer de tirer dans le vide sans flash pour voir si l'appareil n'a pas un problème.

Bon ben je viens de tirer a l'arrache une carte 128 Mo sans flash, mais avec rafales, visionnage, zoom et navigation dans les menus, et les batteries ne sont pas encore à plat, je pense donc que c'est le flash de cet APN qui bouffe les batteries à vittesse grand V.

A verifier lors d'une utilisation courante tout de même...

n°575548
oliviersue​de
Posté le 05-04-2005 à 15:32:40  profilanswer

Salut a tous!

Personnelement, j'utilise cet appareil depuis 2 mois et j'en suis extremement satisfait pour son prix. Facile d'utilisation pour les débutants avec le mode auto et pas mal de reglages pour les utilisateurs avertis.
Par rapport a cpt igloo, mes piles se dechargent egalement vites mais tes 20 photos avec flashs, je pense qu'il doit y avoir un probleme car moi photos prises avec flashs, ecran Lcd actif, navigation dans les menus, visualisations des photos, j'en prend beaucoup plus...(je sais pas combien mais pas 20 en tous cas).
Donc pour moi un tres bon appareil  

sauf que j'ai un probleme. Je prend beaucoup de batiments en photos car je passe une petite année à voyager et donc je fais mon bon japonais  :jap: à prendre des photos partout. J'ai voyager avec un ami recement qui à un Sony (je preciserai lequel precisement quand je l'aurai contacté en tous cas, c'est un 3millions de pixels comme le a400) et je vous laisse comparer les résultats (les photos claires sont prises avec le Sony et les sombres avec le a400):  

http://www.monphotoservice.com/mem [...] n=87410566

et

http://www.monphotoservice.com/mem [...] n=87410566

Je sais pas si le lien marche donc si ce n'est pas le cas, mes images sont beaucoup beaucoup trop sombres en mode auto, la moindre zone d'ombre rend le paysage invisible.

Si quelqu'un à une idée d'ou cela peut venir... ;)  

Mille mercis d'avances...

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 15:32:40  profilanswer

n°577284
moua
Full wormage
Posté le 07-04-2005 à 17:36:19  profilanswer

Tes liens ne marchent pas, met les photos ailleurs ( www.imageshack.us par exemple).

Il faudrais voir les données EXIF de la photo

n°577493
oliviersue​de
Posté le 07-04-2005 à 21:25:00  profilanswer

Salut a tous!

D'abord merci moua pour l'info

Donc voici le lien qui fonctionne:
http://client.webshots.com/album/316829259MvfIYH

Je rappel mon souchi:
2 photos prisent au meme endroit au meme moment en mode auto sur 2 appareils (le powershot a400 et un sony) et 2 resultats tres tres differents!!!!!!!
Le powershot a400 fais des photos beaucoup trop sombres!!!! Sur le lien ci-dessus la difference est flagrante entre les 2 appareils qui je le rappel sont tous deux en mode auto!!!

Une bonne ame aurait la solution???? :heink:  

Milles merci d'avance!!!!!  

n°577660
moua
Full wormage
Posté le 08-04-2005 à 00:31:17  profilanswer

Le mode auto du sony est donc apparement meilleur.
Mais dans tout les cas il vaut mieux avoir des conaissances de base en photo et savoir regler 2~3 paramètres.

Mais on ne peut pas voir les données EXIF des photos, ton site les détruit.

Si tu ne sait pas envoyer les photos sur un serveur web classique tu peux m'en envoyer 2 par email (moua 4t numea ° com), je les metterais en ligne.

n°577675
oliviersue​de
Posté le 08-04-2005 à 02:32:13  profilanswer

Merci beaucoup moua, je t'en envoie deux

Juste une petite précision, le sony est le DSC P72

Merci encore

n°577686
moua
Full wormage
Posté le 08-04-2005 à 04:46:33  profilanswer

Voila les photos :
A400 :
http://www.numea.com/free/photo/Powershot%20a400.jpg
Sony : http://www.numea.com/free/photo/SONY%20DSC%20P72.JPG

Le problème est simple : la durée d'ouverture sur cette photo a été de 1/320e de seconde contre 1/80e de seconde sur le sony... 4x moins longtemps.
Bon l'ouverture max du canon est de 3.8 contre 2.8 pour le sony, mais le sony a quand même exagéré !
En plus le sony a mis le flash (anto yeux rouge en plus... totalement inutile) alors que la lumière étais déjà largement suffisante.

Je préfère de loin la photo du canon, qui au passage supporte bien mieux les mouvement grâce a la rapidité d'exposition. Si tu veux augmente la un peut dans ce cas, ou joue sur dessus sur PC (picasa est un bon logiciel gratuit et simple pour ça).

La photo du sony est complètement suréxposé, on ne vois rien du contrast de l'arche c'est tout blanc et irrécupérable sur pc dans ce cas, la photo est beaucoup moins bonne.
En plus le sony fait mal les raccords : regarde la ligne violette juste sous l'arche... elle ne devrait pas apparaitre.

Maintenant c'est vrai que c'était une photo très difficile : des zones d'ombre intense (au fond) et des zones très clair (l'arche), et hormis peut être quelques appareils pro qui analysent les zones de façon clairement différente je pense qu'il est très difficile d'avoir une photo parfaite au fond et sur l'arche (surtout en auto...).

Essaye d'avoir les bases de la photo, quand tu les connais le mode auto ne sert plus qu'aux clichés rapides (quand tu sort a l'instant ton appareil) ;)

PS : mon email c'est moua 4T numea ° com : 4T=AT=@ °=. ;)

n°577913
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 08-04-2005 à 14:25:55  profilanswer

Je confirme : les photos du Sony sont carrement surexposees, celles de l'A400 sont bien plus realistes au niveau du rendu des couleurs (a moins que le ciel ait ete vraiment blanc criard ???).

Pour ameliorer le rendu du A400 sur ce type de photos, ou le contraste ciel/objet est assez important, tu peux jouer en mode auto sur l'expo +2/-2, le resultat se voit de suite et donc tu tires quand tu penses que c'est correct.

Par contre meme en manuel j'ai pas vu comment regler la vitesse sur le A400, c'est possible ?

Pour info, concernant le probleme d'autonomie de l'APN, c'est peut etre resolu : apres que l'APN soit retombe en rade de batterie, que ma femme mis dedans un pack de GP 2100 fraichement chargees, et que l'APN ait annonce change les piles a l'allumage suivant, soit apres 3 photos, je me suis penche sur le probleme. Et j'ai constate que les contacts sur le clapet de l'emplacement des batteries etaient tres gras, sans doute que lors de la mise en place des batteries, ma femme devait faire la cuisine en meme temps... :D

Dans le doute, j'ai nettoye ca avec un chiffon sec, j'ai remis les GP 2100 du 1er set, avec lesquelles j'avais essaye de tirer en continu et sans flash 70 photos (avec succes), et bien on en a encore tire plus de 70 toutes conditions confondues avec le meme set de piles.

Donc il semblerait bien que c'etait le probleme, contacts sales sur l'APN. Et le contact devait se perdre apres l'extinction de l'APN, sans doute ca bougeait un poil, assez pour qu'il ne se fasse plus.

On va esperer que le probleme n'arrivera plus, c'est cool sans ca.

Au passage, petite photo de ma fille prise avec l'A400 (taille reelle, donc je met juste un lien sur ce forum) :

http://les.cdas.free.fr/documents_divers/IMG_0187.jpg

n°578178
oliviersue​de
Posté le 08-04-2005 à 20:12:32  profilanswer

Merci beaucoup pour votre aide!!!

Cette apres midi, j'ai essayer pendant des heures mes reglages car les conditions étaient a peu pres similaire (grand soleil et zone d'ombre tres sombre sur batiments...

Les reglages a effectuer alors (enfin selon ce que j'ai vu cet aprem et je suis loin loin d'etre un pro:
 - Tout d'abord, mettre le mode AiAf sur Off; focaliser sur une zone tres sombre comme en mettant la main a 2 cm du viseur(le petit carré au milieu de l'ecran) puis deplacer l'objectif pour prendre ce que l'on veut en photo..
 - Dans les cas de contrastes ombre /luminosité tres fort, faire pareil mais utiliser le mode "mesure d'exposition spot" (fleche du haut deux fois quand la mollete est sur "prise de vue" )
 - jouer sur la luminosité en mettant des valeurs positives...
 - Augmenter au maximum l'ISO
 - mettre en mode luminosité (representer par un petit soleil)...

Bon maintenant, je fais surement des erreurs grossières la dedans mais au moins on peut voir ce qu'il y a dans les zones d'ombres...
Si néammoins vous voyez, de grossiéreres erreurs, faites m'en part!!!!

Sinon une question demeure:
Comment influe t'on sur la durée de la prise de vue? Moua m'avait suggerer d'allonger cette valeure pour que la lumiere ai plus le temps de "rentrer" dans l'appareil :lol: (pardon pour la formulation)
Donc comment change t'on cette valeure??? Ce n'est pas les ISO quand meme???

Merci encore...

n°600956
bazino
Posté le 06-05-2005 à 23:41:00  profilanswer

Bonjour,  

J'aurais voulu savoir ou je pourrais trouver un adaptateur secteur compatible avec cet appareil car l'original coute très cher.

Merci de votre aide !

n°617699
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 25-05-2005 à 12:16:55  profilanswer

Cpt. Igloo a écrit :

Sinon je possede un Canon A80, et je viens d'acheter un A400 pour ma femme qui desirait un APN premier prix mais de qualite. On devrait recevoir ca rapidement, et je posterai mes impressions generales par rapport au A80.

:hello:  

Ca m'intéresse énormément, je suis dans le même cas que toi :)

J'ai un A80 et ma ptite femme va surement s'acheter un A400 sur mes conseils (elle a compris la leçon quand elle a acheté un Polaroïd de m**** à 50€ malgré tous mes avertissements, maintenant elle m'écoute  :D)

Le plus gros défaut de cet APN je trouve, c'est la courte focale qui commence à une équivalence ~45mm, c'est assez énorme, mais bon pour le prix ...
En même temps sur mon reflex j'ai qu'une focale fixe 50mm donc je ne serai pas dépaysé :D

A part ça j'aimerais vos impressions sur le lag au déclenchement et sur cette affaire de consommation ... c'est vraiment le flash le responsable ? ca le fait sur tous les appareils ou c'est juste un dysfonctionnement ?

Merci à tous  :hello:

---------------
(old) Feed HA/V          
n°617972
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 25-05-2005 à 18:21:12  profilanswer

Voici mes impressions avec un peu de recul.

Tout d'abord le "probleme de consommation" a ete resolu : il s'agissait en fait, selon toute vraissemblance, de gras sur les contacts au niveau de la capsule qui se referme de l'APN. J'ai vu ca quand je l'ai inspecte, j'ai nettoye, conseille a ma femme d'eviter de changer les piles avec des cosmetiques dans les mains et depuis, aucun probleme, ca doit bien faire 1 mois qu'on a pas touche aux accus (2100 mAh) du A400.

Maintenant au niveau de l'APN, je pense que c'est une bonne affaire a ce prix.

Cote points positifs, on a une excellente qualite d'image (idem A70/75), des reglages simples, la possibilite de choisir la couleur (pour une femme c'est important !), une bonne autonomie, un poids leger (normal, 2 accus) et un mode video superieur au A80.

A noter que la focale n'a jamais limite nos photos jusqu'a present, et que je ne note pas de changement flagrant par rapport au A80 (en pratique).

Maintenant les points negatifs : il faut 8 secondes au flash pour se recharger, ce qui est assez enorme, surtout quand on tire en interieur meme en journee. Sans flash c'est heureusement beaucoup plus rapide. Et impossible de parameter vitesse/ouverture. A la limite quand on s'y est pas habitue c'est pas grave, mais quand je passe du A80 au A400 ca me manque. Ah oui et puis il est pas particulierement petit ou beau.

Donc si je devais reprendre un appareil 1er prix de qualite aujourd'hui, nul doute que je reprendrais ce A400. Tres bon achat pour qui debute dans la photo numerique.

n°617974
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 25-05-2005 à 18:22:42  profilanswer

Ah oui et pour la vitesse d'enclenchement, pas constate de grosse difference par rapport au A80, sans flash du moins. Avec je me souviens pas de la reaction du A80, va falloir que je regarde ca...

n°618477
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 26-05-2005 à 10:56:29  profilanswer

Ok, merci de ta réponse :)

Pour la couleur, tu as trop raison : elle le veut en orange  :ouch:  
Enfin bon les femmes ...

Pour le fait qu'il ne soit pas petit c'est plutôt une qualité niveau prise en mains (je gerbe sur les Exilim :D)

---------------
(old) Feed HA/V          
n°634656
kennydelph​i
Posté le 12-06-2005 à 21:18:17  profilanswer

Et hop ! Un remontage de post ! :D

Je viens de m'acheter le Powershot A400. Je l'ai eu hier.
Je l'ai payé 170 € avec une housse et une carte de 256 Mo (Kingston).

Je le trouve super ! Les photos sont très belles.
Mais je trouve qu'il faut éviter le mode automatique (tout du moins dans certaines conditions).

Pour ce qui est de la durée de prise de vue, désolé de ne pas employé le terme technique, je pense que c'est "Vitesse ISO". Plus il est grand et plus la durée d'ouverture est faible. Et inversement.
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à le mettre sur 400 plutot que Auto car dans des condions où il y a de la lumière mais pas énormément, la durée est longue et la photo est floue (ou alors il faut se concentrer pour ne pas bouger).

Pour le moment je le découvre. Je ne connais pas encore tous ses "secrets" :lol:
Mais je le trouve très très bien. Je ne suis pas un pro de la photo il est me suffit très largement, surtout au prix qu'il coute.

Message édité par kennydelphi le 12-06-2005 à 21:19:23
n°634762
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 12-06-2005 à 22:55:12  profilanswer

kennydelphi a écrit :

Pour ce qui est de la durée de prise de vue, désolé de ne pas employé le terme technique, je pense que c'est "Vitesse ISO". Plus il est grand et plus la durée d'ouverture est faible. Et inversement.
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à le mettre sur 400 plutot que Auto car dans des condions où il y a de la lumière mais pas énormément, la durée est longue et la photo est floue (ou alors il faut se concentrer pour ne pas bouger).

Mon dieu non ! Le mode ISO 400 est a bannir des appareils numeriques compacts, tant le bruit induit est important et rend l'image ainsi prise totalement inexploitable ! L'ISO 200 est la limite a ne pas franchir, et deja a ce niveau de sensibilite la photot est tres loin d'etre exempte de bruit numerique.

Si les conditions de luminosite sont difficiles, il faut privilegier une pose longue avec un ISO raisonnable, quitte a utiliser le retardateur pour eviter un bouge au declenchement du a l'appuie sur le bouton.

Bien sur il peut arriver parfois que les conditions soient extremement difficiles, du style prendre a grande distance (donc pas de flash) un objet rapide (donc vitesse elevee) et peu lumineux dans un environnement sombre. Dans ce cas on peut essayer de monter l'ISO, mais de toute facon il n'y a pas de miracle, de ISO 50 a ISO 400 on ne passe pas de "flou obligatoire" a "nettete pafaite", et en plus on rajoute un bruit tel que la photo sera moche et donc consideree comme ratee.

Donc que faire dans des conditions TRES difficiles ? Et bien on se dit qu'on a achete un compact et qu'un compact ne sait pas faire ca. C'est heureusement rare mais ca arrive.

n°634821
kennydelph​i
Posté le 12-06-2005 à 23:43:23  profilanswer

Comme je l'ai dit je ne suis pas un pro et je viens juste d'avoir l'appareil.
Je n'ai pas trop fait gaffe aux photos que j'ai faites par rapport à leur réglage respectif.

Je prends bonne note de tes conseils ;)

n°649905
romain05
Posté le 29-06-2005 à 13:41:48  profilanswer

Salut,
je voudrais acheter un A400 (A380 :lol:  :lol: ) bleu.

J'ai actuellement un epson acheté en 2002.
J'ai essayé de prendre un orage en photo. Il faut d'abord appuyer jusqu'à mi-chemin pour "cadrer", puis appuyer à fond pour prendre la photo, et il faut encore un certain moment pour entendre le bip, donc il faut prier pour qu'il y est un éclair (l'orage) à ce moment là, bon j'en ai eu 1 mais  la photo est double, y'a 2 éclairs  :cry:  

Alors, il faut combien de temps pour que l'A400 prenne une photo sans flash, entre le pression sur le bouton et l'enregistrement de la photo dans l'appreil (bon euh j'essaie d'être clair mais j'suis pas un pro de la photo  :D )

Avec le flash, je m'en fou car je l'utilise pour prendre des gens en tof  :whistle:  

Mon espon ne m'empeche pas de prendre de belle photo, croyez pas que je suis nul  :D  
Voici une belle photo d'un volcan, prise par moua  :sol:  :jap:  :
http://rominou62.free.fr/photos/Po [...] -52-52.JPG

:sol:  :sol:  :sol:  :sol:

Message édité par romain05 le 29-06-2005 à 13:57:02
n°651185
romain05
Posté le 30-06-2005 à 17:25:06  profilanswer

Ah oui, et est-ce qu'il a le mode rafale ?

Message édité par romain05 le 30-06-2005 à 17:25:17
n°654118
cotorep
Posté le 04-07-2005 à 01:44:37  profilanswer

pour le prix ca vaut le coups ????

vous me conseillez quel marque pour la memoire ??

n°683388
fabien1309
Posté le 08-08-2005 à 18:44:00  profilanswer

Mon A510 étant tombé en panne, j'ai du utiliser le A400 de mon frère pour les vacances ...

Et bien, je trouve cet appareil super pour son prix et pour celui qui veut un appareil simple. Rapide, avec des photos d'une qualité superbe et un excellent rendu des couleurs ... L'écran est un peu chiche mais à ce prix (payé 129 euros) on fera pas le difficile.  

Un seul gros défaut (mais alors, un défaut très très énervant pour les paysages) : pas de grand angle. Soit on recule de 20 mètres, soit on n'a pas la cathédrale (ou tout autre objet de grande taille) en entier. C'est important si vous voulez photographier des paysages.

n°683841
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 12:42:10  answer

question  

les vidéo sont bien aux format avi

qui se regarde avec media player  

et non pas mov

merci

n°683896
fabien1309
Posté le 09-08-2005 à 13:55:13  profilanswer

Oui, les vidéos sont au format .avi (Codec détecté par mon lecteur : "AVI Motion JPEG" )

n°683900
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 14:06:44  answer

fabien1309 a écrit :

Oui, les vidéos sont au format .avi (Codec détecté par mon lecteur : "AVI Motion JPEG" )

ci  

tu as windows media player le passe ?

et la qualité ?

merci

n°683924
fabien1309
Posté le 09-08-2005 à 14:46:52  profilanswer

Oui WMP le lit sans problèmes !

Côté qualité, ben ça reste un appareil photo ... mais en 640x480, les vidéos sont tout à fait correctes. Par contre, éviter les vidéos en milieu sombre.

n°684010
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2005 à 16:41:52  answer

fabien1309 a écrit :

Oui WMP le lit sans problèmes !

Côté qualité, ben ça reste un appareil photo ... mais en 640x480, les vidéos sont tout à fait correctes. Par contre, éviter les vidéos en milieu sombre.

merci je crois que je vais m'en prendre un pour les tofs tata ginette et de petites vidéos

j'ai vu des tofs comme d'hab canon se démerde pas mal  

n°691570
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-08-2005 à 19:37:14  profilanswer

me dit pas mal cet appareil... :love: 135e chez Grosbill, c vraiment pas cher!

n°691575
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 20:17:33  answer

je penche pour un ixus 40

n°708769
fabien1309
Posté le 07-09-2005 à 14:12:05  profilanswer

Le successeur du A400 est sorti : le A410

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0

n°711507
Elisa77
Posté le 10-09-2005 à 17:14:02  profilanswer

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je possede ce a400 seulement j aimerai savior si je peux le configurer pour qu'il soit considérer en tant que disque amovible, pour pouvoir transférer des fichiers de mon pc a la carte SD, car la je ne peux que faire l inverse, c'est a dire transférer les fichiers de la carte SD a mon PC. Merci

n°712496
Cpt. Igloo
Sudo kill them all!
Posté le 11-09-2005 à 22:50:23  profilanswer

Elisa77 a écrit :

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je possede ce a400 seulement j aimerai savior si je peux le configurer pour qu'il soit considérer en tant que disque amovible, pour pouvoir transférer des fichiers de mon pc a la carte SD, car la je ne peux que faire l inverse, c'est a dire transférer les fichiers de la carte SD a mon PC. Merci

Je crois pas que ce soit possible, a part peut etre pour les JPEG.

n°712744
Elisa77
Posté le 12-09-2005 à 11:20:11  profilanswer

ah, bah c'est bizarre, avec les 3 autre appareils numeriques de ma famille il est possible de le faire et pas avec ce A400, bah tant pis

n°892208
fabien1309
Posté le 27-02-2006 à 14:18:50  profilanswer

Conseil du jour : n'ayez pas de problème avec l'écran, ça pourrait vous coûter cher. En effet, je viens de recevoir un beau devis de 109 euros pour réparer l'écran d'un A400 ! Canon refuse de le prendre en garantie arguant que "il n'a pas pu se casser tout seul". Dommage il n'avait que 7 mois ...

Ca me coûtera que 10 euros de plus d'acheter un A410 neuf ...

---------------
Fab :o)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canon EOS 20DCanon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxx
remettre photos dans l'APN (canon)format raw problème avec le logiciel canon
Chargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installation
Problème sur mon Canon A70Informations sur nouvelle optique Canon
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Canon PowerShot A400

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)