|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Canon PowerShot A400 |
---|
nikolai | Reprise du message précédent : --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 19:32:53 |
nikolai | La derniere promis
Message édité par nikolai le 09-01-2005 à 20:08:17 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
foxdif | wow c'est vraiment beau, chapeau et merci, il sera bientot mien (apres les soldes normalement si je trouver rien aux soldes ) |
nikolai | Merci
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Message édité par nikolai le 10-01-2005 à 09:53:07 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
Message édité par nikolai le 11-01-2005 à 19:51:10 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
foxdif | oé on vois bien kan meme
|
nikolai | ben non juste reglé l'appareil, rien d'autre
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
foxdif | ok merci =) |
foxdif | up |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 17:39:45 |
nikolai | ouaii y'a pas grand monde qui s'interesse à cet appareil on dirai --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
foxdif | c clair lol pourtan il est mignon Message édité par foxdif le 13-01-2005 à 22:46:51 --------------- "Avant j'étais schizophrène. Mais nous allons mieux maintenant." |
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
foxdif | magnifik |
nikolai | merci
Message édité par nikolai le 17-01-2005 à 20:23:07 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
betan | Bonjour,
|
betan | Personne ne sait?
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 04-02-2005 à 18:09:26 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
sovxx cat=7 |
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
betan | yesssssss merci beaucoup |
foxdif |
foxdif | C'est sur quel site que tu peux payer en 3X yerac ?
|
yerac | Sur cdiscount et comme je commande pratiquemment toute la h-fi, TV, Electro et informatique chez eux, je vais y prendre aussi l'APN |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2005 à 23:39:31 CDiscount délai de livraison trop long.........
|
tah |
|
SuperGratos |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2005 à 13:59:37 Merci à tous pour les rensiegnement pour améliorer les photos
|
SuperGratos |
|
SuperGratos |
|
moua Full wormage | http://www.imageshack.us/ est pas mal et il rajoute pas sa pub sur la photo (recompressé en plus...).
|
sovxx cat=7 | J'utilise des accus AA d'environ 1800 mAh et ça tient assez longtemps.
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Publicité | Posté le |