| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 13:30:36 ![]() ![]() |
bolomatic | Tout type de voyage hein --------------- Feedback (avant 2011) |
moshnride ABSE Photography | En théorie tu peux faire de tout avec tout, mais bon un 24-105 en dehors des faibles luminosités tu peux t'en sortir dans une grande majorité de cas!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Cver1 ...alors avance. |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Mucky Bear Shot with... |
Si je ne devais en choisir qu'une, dans ce que j'ai, j'hesiterais longuement entre 28 et 50mm. Faut ptetre que j'essaie 35mm du coup |
bolomatic | C'est vrai que le 50mm est bien polyvalent quand même.
--------------- Feedback (avant 2011) |
Stormlord97 | Non, dépends de ce que tu veux faire... même si le 50 est souvent dans le sac. Message édité par Stormlord97 le 25-03-2012 à 19:30:21 |
bolomatic | Je parle de partir en vacances / voyage en fait, j'ai pas précisé dans mon dernier post.
--------------- Feedback (avant 2011) |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 23:52:58 ![]() ![]() |
bolomatic | Oui, finalement c'est très personnel quand on y pense.
Message cité 1 fois Message édité par bolomatic le 26-03-2012 à 10:24:10 --------------- Feedback (avant 2011) |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
hivo |
moshnride ABSE Photography | sympa cette toph de concert --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography |
Devil In Me Message édité par moshnride le 01-04-2012 à 02:15:31 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
First Blood Message édité par moshnride le 01-04-2012 à 02:15:42 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
delantera Hail Seitan. | Ca te tuerait de mettre le nom des groupes? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moshnride ABSE Photography | bah non, je le fais sur les autres autres sujets et c'est marqué sur les liens --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
delantera Hail Seitan. | merci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Stormlord97 | Chouettes ces dernières mosh |
gysmovoile Pur beurre :o | J'ai mis le mien en vente --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
swimm3r Pa ni pwoblem | Féloches pour ta nouvelle acquisition! --------------- FlickR |
moshnride ABSE Photography | ouaip il marche très bien sur mon MBP, je me demande pourquoi ça beugait sur ton PC...
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 00:13:51 ![]() Yeap il défonce |
moshnride ABSE Photography | le lecteur de carte reste quand même la solution de déstockage la plus rapide --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 00:20:29 ![]() Ouaip je vais tester ca demain chez madame |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 12:21:47 ![]() Ca marche avec un lecteur de carte |
fred_div91 |
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 10-04-2012 à 15:19:03 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 17:22:35 ![]()
|
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 19:52:56 ![]() Oui voila |
swimm3r Pa ni pwoblem |
swimm3r Pa ni pwoblem | Quelqu'un sait comment changer le nom de l'auteur de l'appareil?
--------------- FlickR |
fred_div91 | Un resest de l'appareil ne suffit pas ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 21:34:38 ![]()
|
moshnride ABSE Photography | flute, moi qui pensait pouvoir faire des photos sans me fatiguer --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 21:37:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |