| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 21:37:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 21:37:35 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2012 à 21:45:14 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gysmovoile Pur beurre :o | juste pour info, le 5D est pas reconnu par Win 7 64bits ... les drivers sont pas dispos --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 22:02:18 ![]() ![]() |
joulpouille | J'ai jamais essayé de logiciel d'ailleurs |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
swimm3r Pa ni pwoblem | J'ai enfin réussi à télécharger ce logiciel de merde, 1h pour le trouver --------------- FlickR |
darlim Une photo vaut mille mensonges | bonjour
--------------- Mon Flick r |
Skylinephoto |
--------------- flick r 500px |
fred_div91 |
|
moshnride ABSE Photography | moi je vais partir sur un combo X100 5DII plutôt Message édité par moshnride le 16-04-2012 à 17:23:07 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 | On pourrai éviter de parler du X100/5DII sur le topic du 5D Message édité par Stormlord97 le 16-04-2012 à 17:16:48 |
dj0e |
fred_div91 | Déjà vue, déjà commentée, belle réussite, jolie compo, belle lumière et le rendu est top (ce reflet |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dj0e | Nouveau joujou, il me faut le temps d'en abuser avant de l'utiliser à bon escient --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
cooltwan |
bolomatic |
bolomatic | Ca reste des boitiers reflex, je vois pas pourquoi un 60D ou 600D serait plus adapté étant donné que c'est plus ou moins le même prix... quoique le 60D est même plus cher que les 2 autres.
--------------- Feedback (avant 2011) |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
--------------- Mon Flick r |
swimm3r Pa ni pwoblem | Le 5D est réservé à l'élite, alors si t'es un débutant, tu dégages
--------------- FlickR |
Message cité 1 fois Message édité par darlim le 19-04-2012 à 21:44:38 --------------- Mon Flick r |
bolomatic |
bolomatic |
darlim Une photo vaut mille mensonges | c'est pas drôle ... j'avais oublier se truc... Message édité par darlim le 19-04-2012 à 21:44:19 |
Message cité 1 fois Message édité par darlim le 19-04-2012 à 21:55:59 --------------- Mon Flick r |
Message cité 1 fois Message édité par darlim le 19-04-2012 à 23:10:26 --------------- Mon Flick r |
delantera Hail Seitan. | C'est relatif --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bolomatic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |