| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent : Et s'pas la seule annonce que j'ai vue en dessous de 600 boules... Message édité par Stormlord97 le 14-03-2012 à 13:22:25 |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 13:21:42 ![]() ![]() |
cooltwan | Ah oui ça a bien chuté |
aleholi | Effectivement, y'a déjà deux annonces par ici dans ces prix... (l'un est rincé cosmétiquement, l'autre pas).
|
Stormlord97 | 400 faut pas déconner non plus |
alffir | Moi cette baisse me suffit, je rejoins le club |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je pense aussi que dans les prochaines semaines je risque de me laisser tenter par un 5D premier du nom. Lorsque le mark III tirera un peu les prix du II et du I encore vers le bas (raisonnablement) Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 14-03-2012 à 19:36:41 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
swimm3r Pa ni pwoblem | 5D FTW, les pixels des 5d2 et 5d3, mouai à quoi ça sert d'en avoir des dizaines de millions si on fait pas du tirage en 3mx2m, et puis la très bonne montée en iso c'est pour les noobs qui photographient en tout auto qui te met des 3200/6400iso à tout va --------------- FlickR |
fred_div91 |
|
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 22:04:08 ![]() ![]() |
cooltwan | Bon je vais essayer de vendre mon 5D avant mon retour en France. Vu que le marché d'occasion ici est peu répandu, y a une chance que je le vende pas trop mal. |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Tu as bien raison, car ici, le marché de l'occasion est un peu dur concernant le 5D |
Stormlord97 |
|
aleholi | T'as raté le "smiley" à la fin de sa phrase ? Message cité 2 fois Message édité par aleholi le 15-03-2012 à 18:45:04 |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Ui |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 |
Bref ça m'empèche pas d'y répondre. Un peu comme toi, en faÿt
Message édité par Stormlord97 le 16-03-2012 à 01:39:47 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | En format carré, ça rendrait tout de même pas mal je trouve... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En format carré je n'ai ni le joli moutonnement des vagues ni le beau reflet violet à droite, c'est ça le problème.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gysmovoile Pur beurre :o | Sympa le wharf ! et en panoramique (en éliminant une bonne partie du ciel et pi etre le premier "pas" en bas) ? Message édité par gysmovoile le 16-03-2012 à 13:48:15 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
swimm3r Pa ni pwoblem |
moshnride ABSE Photography | Rebellion Tour 2012 Dimanche soir à Paris
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
foudepc NB vs les couleurs | formidable ! coriace le 5d ! allez allez !! votez pour lui !! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 | J'ai toujours dis que le coli central est très bon. C'est sur les autres que ça se dégrade pas mal... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 |
|
JMD31 |
fred_div91 | |
bolomatic | C'est vrai que le prix a chuté, j'ai hésité à le vendre y a 2 mois, j'aurais peut être dû --------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic | j'ai des poussières dans le viseur / dépoli (je ne sais pas de quel côté elles sont exactement).
--------------- Feedback (avant 2011) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. | Ca dépend quel type de voyage --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moshnride ABSE Photography | 35/1.4 c'est pas mal, mais un zoom c'est bien aussi --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |