| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 12:17:05 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
neyney Do Want |
|
alkinos | Il faut relativiser aussi, ce boitier n'a que 5 ans donc loin d'être dépassé niveau image. C'est juste le confort qui a été bien amélioré en 2 générations. |
dj0e | Bientôt nettoyer le capteur coûtera plus cher que d'en racheter un qui a servi en studio --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stormlord97 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Skylinephoto |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 14:22:44 ![]() ![]() |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Stormlord97 |
|
Skylinephoto |
nobodinoz |
--------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
moshnride ABSE Photography | 5D - Tokina 11-16 2.8 à 16mm - f13 - 20s - ISO 100
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
psalrin |
alkinos |
moshnride ABSE Photography |
alkinos |
|
delantera Hail Seitan. | simple mais efficace la 2 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
neyney Do Want |
Stormlord97 | Pluzun |
moshnride ABSE Photography | va falloir que je le revois ce film alors --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Il monte très bien dans les ISOs je trouve ce 5DI --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 | Bah way, il reste dans la course ce capteur |
moshnride ABSE Photography | http://www.sigma-photo.fr/site/bou [...] it=0000014 Message édité par moshnride le 09-03-2012 à 18:57:17 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 | T'en penses quoi objectivement?
|
moshnride ABSE Photography | bah il fait du bruit, l'AF est lent. Mais sur un fish ca gene pas Et 2.8 c'est juste Comparé au canon, j'en sais rien Sinon en IQ je trouve ca bon. Truc chiant, dur de placer ta main dessus sans l avoir dans le viseur Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 09-03-2012 à 19:07:03 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Le dernier point est valable pour tous les fisheyes, non ? Edit : vu ton post sur le topic fisheyes. Donc le fût est très court. OK. Message édité par raoul_volfoni le 11-03-2012 à 19:34:01 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
aleholi | Rechute du prix des 5D d'occasion dans les PA : ca vaut vraiment le coup en ce moment...
--------------- monocycle.info |
Stormlord97 | J'ai bien fait de le vendre avant |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | L'annonce dans laquelle tu constates que le prix a baissé, le boitier a pas mal été poncé sur ses arrêtes tout de même.... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stormlord97 | Environ 550€... Et s'pas la seule annonce que j'ai vue en dessous de 600 boules... Message édité par Stormlord97 le 14-03-2012 à 13:22:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |