| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent :
Message édité par moshnride le 27-01-2012 à 10:22:10 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 10:21:55 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Skylinephoto |
--------------- flick r 500px |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
moshnride ABSE Photography | Je trouve aussi que sur un boitier sans garanti, tu peux pas en demander trop, c'est assez fragile et ça coute cher à réparer!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | sinon perso sur les objos, je compte -10% voir-15% dans la premiere année avec la garantie, et -20% voir -25% après. Pour du bon état évidement.
Mucky Bear Shot with... | Message cité 1 fois Message édité par Mucky Bear le 30-01-2012 à 10:23:06 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
moshnride ABSE Photography | Coli central épicétou --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
father ted |
|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 17:41:05 ![]() ![]() |
joulpouille | il a souffert le 5D de l'annonce |
gysmovoile Pur beurre :o | Oula, oue il est bien rincé !! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
father ted | c'est pas ce qu'on appelle mint condition? |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Stormlord97 | Ce boitier est largement sous-estimé oui |
moshnride ABSE Photography | bah quand tu regardes sur DxOMark, il est même plus qualitatif que le MkII sur certains points, du fait du nombre moins important de megapix --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography |
hivo | J'hésite à franchir le pas... 5D/5DII ou rien... |
Stormlord97 | Euh.. |
hivo | En complément d'un 7D... Portrait/Concert/Sport/ Un peu de street photo |
Stormlord97 | Oui mais justement les appareils sont bien complémentaires. Le 5D marche bien en street/portrait, et même en concert Message édité par Stormlord97 le 12-02-2012 à 13:48:35 |
Stormlord97 | Way tu va pouvoir redécouvrir certaines optiques ça c'est sûr |
neyney Do Want |
|
moshnride ABSE Photography | Couple 5DI/7D marche tres bien. Mais par contre la difference de format peut etre un avantage.... Mais perso ca me gonfle plus qu autre chose --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
hivo | Tu peux approfondir moshnride stp ? |
moshnride ABSE Photography | Dans quel sens?
foudepc NB vs les couleurs | Pour revivre ce club des possesseurs de 5d...
à lire absolument : http://olegkikin.com/shutterlife/canon_eos5d.htm Message édité par foudepc le 13-02-2012 à 23:22:44 |
moshnride ABSE Photography | 5D & Sigma fish 15/2.8
democrate | Je vous rejoins demain ! |
moshnride ABSE Photography | bienvenue Message édité par moshnride le 04-03-2012 à 00:34:57 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
foudepc NB vs les couleurs | Un de plus... super ! |
gysmovoile Pur beurre :o | Je vends le mien --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
moshnride ABSE Photography | le mien aussi va être en vente dans les prochains jours --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
gysmovoile Pur beurre :o | J'ai préco mon 5DIII --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
panda_man This time is different | Ca va devenir le topic d'une antiquité collector ici Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 04-03-2012 à 12:17:44 --------------- Mon FlickR |
moshnride ABSE Photography | je l'aurais bien gardé mais je vais avoir besoin de sous pour le 5DIII --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
gysmovoile Pur beurre :o | Qui fait tjrs d'excellentes photos ceci dis --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |