| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 13:15:53 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
nobodinoz |
Stormlord97 | Les 50 font des merveilles sur ce 5D. |
moshnride ABSE Photography | hum il y plein de ventes de 5D en ce moment j'ai l'impression --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 | Je vends le miens en janvier, tu m’appelleras Message édité par Stormlord97 le 04-11-2011 à 12:28:57 |
moshnride ABSE Photography | t'es un peu loin pour une remise en main propre --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
gysmovoile Pur beurre :o | et moi je vais surement vendre le mien en début d'année prochaine --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nobodinoz |
--------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 19:26:17 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 04-11-2011 à 19:46:58 |
Cver1 ...alors avance. | Il cote combien le 5D aujourd'hui pour un appareil qui n'est pas rincé ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Autour des 800 il me semble.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Cver1 ...alors avance. |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui, ça touche au niveau du levier de diaph. Le miroir du 5D est plus grand (/moto proof).
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 04-11-2011 à 20:58:44 |
nobodinoz |
Message cité 2 fois Message édité par nobodinoz le 04-11-2011 à 21:10:10 --------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
Stormlord97 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Stormlord97 | en plus oui |
joulpouille | Un peu d'image, le 5D survivra... |
rizard1 Débutant en M42...:) | joulpuoille, bravo c ets tres poetique tout ça ! |
Stormlord97 | j'aime |
joulpouille | merci |
foudepc NB vs les couleurs |
endozen Endorsen | Les factures seront bien sûr fournies. Message édité par endozen le 07-11-2011 à 13:21:18 --------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
joulpouille |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
endozen Endorsen | oups pardon, j'avais oublié depuis le temps que je n'ai rien vendu ! --------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Note que depuis le temps je ne suis plus modo mais bon si ça peut t'éviter une sanction pour cause de non connaissance de la dura lex sed lex ... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
endozen Endorsen | Voilà, mon 5D est en vente ici :
--------------- EOS 5D mk II | 17-40 f/4 L USM | 50 f/1.4 USM | 135 f/2 L USM |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
joulpouille |
|
joulpouille | Bon bah je viens de les recevoir Je ferais un CR dès que possible Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 09-11-2011 à 11:39:28 |
father ted |
|
joulpouille | Yep, c'est ce modèle.
|
moshnride ABSE Photography | quelques petites questions rapide sur le 5D:
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |