| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 15:11:44 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gysmovoile Pur beurre :o | C'était bien cela dont je parlais Message édité par gysmovoile le 14-09-2011 à 16:08:14 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Vinz416 | Le grip me servait à la bonne époque, quand j'avais mon 70-200/2.8, maintenant clairement peu d'interet |
Vinz416 | Bon, j'ai mis en vente une partie de mon matériel :
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Stormlord97 | Bienvenue |
gysmovoile Pur beurre :o | Cay un bon choix le 5DI en second boitier --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 07:41:09 ![]() ![]() |
Skylinephoto |
Stormlord97 | /want On attends les photos Message édité par Stormlord97 le 23-09-2011 à 17:57:26 |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Message édité par Clarkent le 27-09-2011 à 07:36:19 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
infrarouge Groot bis | Aller hop je me poses des questions par rapport à un éventuel changement de boitier et je met une option sur celui ci, je me pose quand même 2 trois question, enfin surtout une Bon après je m'attends pas au specs du siècles vu l'age du modèle bien entendu mais un peu mieux que ce que je peux avoir actuellement PS : pour le moment j'ai un 450D Message édité par infrarouge le 02-10-2011 à 11:33:43 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
nobodinoz | Laisse tomber l'histoire des isos : 450D => 5D = wooua! --------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
infrarouge Groot bis |
nobodinoz | Le mega plus c'est évidemment le viseur (plus clair, couverture plus grande).
--------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
infrarouge Groot bis | Merci de ton avis --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
joulpouille | Voualà |
nobodinoz | Pas de point noir concernant l'ergo. --------------- - - p h o t o - F l i c k R - u r b a i n e - - |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | L'ergo est bien meilleure que la série XXXd où ceux qui ont de grands doigts sont handicapés par le grip ridicule.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Stormlord97 |
Cela dit, avec son pixel pitch assez gros, le 5D demandera moins de monter en iso qu'un 450D Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 02-10-2011 à 22:26:54 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Stormlord97 | /me dit de la merde en fait |
infrarouge Groot bis |
Cver1 ...alors avance. |
Enfin cette roue ne fait pas mieux qu'une deuxième molette façon Pentax / Nikon ? Non parce que je vois tellement de canonistes en vanter les mérite sans trop comprendre ce que ça apporte par rapport à la deuxième molette des autres marque. Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 03-10-2011 à 08:12:05 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Cver1 ...alors avance. | Ça ne modifie qu'un paramètre déterminé ? Ou est ce qu'en appuyant sur un autre bouton au même moment on peut régler un deuxième paramètre ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La deux mon capitaine Message édité par flo'r le 03-10-2011 à 09:18:32 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
lezirek kernel32 initialization failed |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ah ben chez moi © ça tombe parfaitement --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Stormlord97 |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Stormlord97 | C'est très proche, le II rajoute juste l'AF-on. (Et les modes C2, C3 sur le sélecteur mais ça compte pas pour un bouton Message édité par Stormlord97 le 03-10-2011 à 13:04:18 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |