| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 17:53:24 ![]() ![]() |
joulpouille | - Jusqu'à 1000/1200 iso en exposant à un peu à droite quand même, 1600 si les conditions sont assez bonne.
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 18:00:34 ![]()
|
father ted | oui, il y a aussi le banding à faire attention. J'ai trouvé les fichiers du 5d hyper-maléables, venant d'un 40d, mais quand le banding est là, c'est pas beau... |
Stormlord97 | je trouve qu'il se corrige bien avec LR |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le banding !? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Stormlord97 | ouip, un petit coup de réduction du bruit de luminance suffit à l'effacer en grande partie. Message édité par Stormlord97 le 10-11-2011 à 19:43:25 |
moshnride ABSE Photography | mon 7D a en effet un meilleur af et une bonne montee en iso mais je veux savoir les limitation du 5D en tant que second boitier par exemple en concert si je dois bosser sur du UGA pour palier a l af faible et une grqnde ouvertuee pour le faible iso par exemple --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 | J'ai fait du concert avec, ça passe bien je trouve |
moshnride ABSE Photography | je viens de voir des raw du 5D a 1000 et 1600.... mon dieu le 7D ca m'a l'air bidon a cote niveau bruit!!! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 20:54:27 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | j'aimerai bien que ça ne veuille dire que ça. mais sur un sujet exposé de manière similaire à ce que j'ai vu, et avec des ISO similaire, je suis désolé mais il me semble que le 7D bruite plus.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
moshnride ABSE Photography |
moshnride ABSE Photography | je fais donc officilement parti des votres --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message cité 2 fois Message édité par swimm3r le 15-11-2011 à 11:10:32 --------------- FlickR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 15-11-2011 à 11:34:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stormlord97 | Les micro ajust' aussi |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Ça ne devrait pas te prendre plus de trois semaines. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
moshnride ABSE Photography | Bon plutot content du rendu du 5D en concert (bon avec le 85/1.8 c'est triche --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | hum si tu voyais la tete des rouges avant la post prod --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 | Way je connais ça |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | hello, Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 16-11-2011 à 00:19:09 |
cooltwan | les LEDs rouges l'enfer |
moshnride ABSE Photography | oui c'est vrai que les LEDs... perso en passant au N&B j'arrive à récup pas mal. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography | Surtout que si tu regardes l'original c'est la même qualité que le resize pratiquement --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ah ben si t'es satisfait de la précision et de la rapidité de l'AF avec le colli central, ça va bien te plaire en concert alors --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography | hum les photos ci-dessus sont même faites avec le colli excentré pour certaines --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography | je teste le matos en situation pour voir ce que ça donne!
joulpouille | L'écran peut être trompeur par rapport à un 7D |
moshnride ABSE Photography | ouaip le 450D et le 7D c'etait l'inverse, photo a l'air super et au final c'est tout flou, donc je prefere dans ce sens la! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |