| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
cris13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 20:45:33 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem | --------------- FlickR |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu lis ce qu'il y a dans le readme du zip. En général ça corrige des trucs obscures ou rajoute une compatibilité avec des objectifs récents pour qu'ils soient dans les EXIFs. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Une des mise à jour rajoute la compatibilité avec un des derniers flash Canon sorti après le lancement du 5D il me semble. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
swimm3r Pa ni pwoblem | Première sortie avec le 5D il y a 1h... Je toffe un peu (mais pas trop car il pleut), je rentre chez moi, et là, pas de cable pour le transfert des images sur le PC --------------- FlickR |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le câble, c'est du mini USB tout ce qu'il y a de plus classique. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | la mise a jour tu peux la faire avec la carte memoire --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non mais si le monsieur il n'a pas pu récupérer ses photos, c'est qu'il n'a pas de lecteur de CF non plus --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Stormlord97 | c'est un amstrad ton pc swimmer? |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 02:44:19 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Stormlord97 |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Il a l'air bien, ce 5D... il sort quand?
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Stormlord97 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gysmovoile Pur beurre :o | Est-ce que Vilma accepte de "réparer" un 5D avant qu'il ne tombe en panne ? (bref, démontage et recollage du miroir en préventif) ??? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
cooltwan |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
swimm3r Pa ni pwoblem | C'est mort ici --------------- FlickR |
OldNick |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | Miroir de mon 5D tombé également il y a 3 semaines environ.
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
lezirek kernel32 initialization failed |
--------------- En vente : - | Feedback |
swimm3r Pa ni pwoblem |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
OldNick |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 7k clics c'est peu, si la coque a peu morflé c'est bien --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gysmovoile Pur beurre :o | +1, c'est quasi impossible de vendre ce type de boitier en bundle avec objectifs ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | pour te faire une idée : cote argus Eos Numerique --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Vinz416 | J'ai trouvé un fichier PDF de la cote eos-numerique de FEV 2011, ça devrait me donner le bon ordre d'idée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |