| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 12:22:28 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cooltwan |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cooltwan | Un truc qui peut faire :
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 03-11-2009 à 15:11:21 |
Gizzzmo | J'ai ta réponse pour des accus LR6 et compagnie mais pas pour batterie --------------- www.guillaumemenant.fr |
taxidermiste L'ami des bêtes | Fallait pas acheter des accus chinois --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 15:36:24 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
arfalchon | Back to London...
|
JMD31 | Des photos de 5D pas prises à PO ! --------------- Canon 5D + 70-200 2.8 L IS + 17-40 L |
le tonton www.laurentverdier.com | Fait chier...... mon capteur chope plein de pousière... pourtant je fait hyper attention... Pas assez? --------------- https://www.laurentverdier.com |
Gizzzmo | Il me semble que c'est une des "caractéristiques" du 5D de faire aspirateur à poussières --------------- www.guillaumemenant.fr |
cooltwan |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 08:34:37 ![]()
|
cooltwan |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 09:09:51 ![]() |
Zeph51 |
--------------- https://renaut.fr |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 09:55:20 ![]()
|
de mémoire 1x = 150ko/s bref, c'est pas un changement énorme ... maintenant, colwyn, c'est quoi la marque de ta CF actuelle ? ca vient surement de là ... elle est donnée pour 120x, mais en fait bcp moins en réalité ! Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 06-11-2009 à 09:57:30 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2009 à 09:58:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2009 à 09:59:10 |
gysmovoile Pur beurre :o | et tes sandisk c'est quel modèle ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | de tte facon la rafale du 5D est à 3im/s ... et est assez (très) limité en nb de shoot ..
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gysmovoile Pur beurre :o | perso, j'ai pas vu de différence fulgurante entre une sandisk ultra II et une extreme III --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 |
Gizzzmo |
arfalchon |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 |
Skylinephoto | Hello,
--------------- flick r 500px |
double clic Why so serious? | chipoter pour f/13 plutôt que f/11, bienvenue sur hfr Message cité 2 fois Message édité par double clic le 08-11-2009 à 20:38:18 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. | mais clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |