| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent :
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 20:09:55 ![]() ![]() |
100DKonnait |
--------------- Site |
100DKonnait |
--------------- Site |
joulpouille | Paris.... ! Message édité par joulpouille le 04-09-2009 à 23:08:07 |
100DKonnait |
joulpouille | ha bah j'ai vendu un objo à Paris, à bon prix en plus Message édité par joulpouille le 04-09-2009 à 23:30:32 |
foudepc NB vs les couleurs |
JeanY ça le fait grave... |
newyork_connexion lalala ! | Les grands espaces de la région de Killarney en Irlande:
Message édité par newyork_connexion le 05-09-2009 à 14:43:30 --------------- flick r |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 17:44:05 ![]() ![]() |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
joulpouille |
le vrai rdu je suis oignon |
joulpouille | il en faut pour tout les goûts |
Oms7 Soupeur Administrator |
el muchacho Comfortably Numb | LA 2 ET LA 3 SONT MAGNIFIQUES Moi j'en ferais immédiatement un tirage papier de 70cm, de ces deux photos. Message édité par el muchacho le 12-09-2009 à 09:58:35 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
joulpouille | |
el muchacho Comfortably Numb | J'aime bien le coté peinture de ces deux images, spécialement. Et je trouve que la composition de la 2e est sublime. Je serais pas étonné qu'on trouve du nombre d'or dans tous les sens. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 12-09-2009 à 12:19:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
el muchacho Comfortably Numb | En cherchant bien, quoi --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | AMHA, le nombre d'or correspond au degré d'inclinaison de la mer --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En ° --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je suis très fort comme même.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
joulpouille |
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
le tonton www.laurentverdier.com |
newyork_connexion lalala ! | @100dkonnait
Message cité 1 fois Message édité par newyork_connexion le 17-09-2009 à 11:23:25 --------------- flick r |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 18-09-2009 à 22:29:06 |
newyork_connexion lalala ! | Pseudo de merde, utilisé à la base juste pour vendre et acheter du matos |
cooltwan | (Sans conviction)
|
joulpouille | |
goumite | Je suis toujours à la recherche d'un 5D à un prix raisonnable, avec son grip si possible. Si l'un d'entre vous tient à se séparer de son précieux, je suis là. |
Machina of God | Yep, surement le mien courant de semaine prochaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |