| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 22:58:23 ![]() ![]() |
moceibh |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
eck Mangeur de lumiere |
|
delantera Hail Seitan. | La 1ère et la dernière pour moi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ambiloubet | yes dude !
|
Micmax Râleur de naissance. | Miam !!! |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 09:12:05 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sayb1 http://www.photosb.20mn.com | pourquoi? --------------- ...consommez consommez qu il disait.....http://www.photosb.20mn.com |
Micmax Râleur de naissance. | Le 10D a une monture EF et le 10-22 est EF-S.
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je pense que tout zoom ou tout objectif fixe ayant une focale d'au moins 50mm y gagne vraiment en passant sur le 5D...
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tbo il ne peut en rester qu'un | exellent test |
styx | Oui il supporte assez bien la neige Message cité 3 fois Message édité par styx le 19-02-2007 à 15:06:13 |
Piu |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
royal_orchid | Une image prise lors du nouvel an chinois à Paris 13e dimanche dernier avec le 5D + 50 1.4
|
Piu |
Ced7777 Leica maniac |
Micmax Râleur de naissance. |
|
ricoco | 85 f/1,8 à f/2 85 f/1,8 à F/5 crop 100 % de DPP Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 20-02-2007 à 22:34:00 |
Micmax Râleur de naissance. |
Tes photos qui pèsent 1 tonne Message édité par Micmax le 20-02-2007 à 22:40:31 |
ricoco | sorry chérie ! |
zedeon | sinon parmis vous, y en a t-il qui ont testé avec le 5D, le sigma 50-500 ( ou 170-500 ) et qu'en pensez vous? |
tbo il ne peut en rester qu'un |
|
Piu | Bah t'as qu'à regarder sur Internet ... |
cooltwan | t'es repassé en canon ricoco |
ricoco | nop |
cooltwan |
|
eck Mangeur de lumiere | Allez 6 tofs.
|
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Ced7777 Leica maniac | Très sympa tes tofs, eck. Et c'est qqn qui déteste les photos de bébé qui te le dit. Message édité par Ced7777 le 25-02-2007 à 14:49:21 |
eck Mangeur de lumiere | Hope, Ced7777 : merci pour vos comments. Oui elles sont faites au 50 1.8 MKI et 85 1.8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |