| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 23:58:03 ![]() ![]() |
gregoly |
|
gregoly |
sane79 |
gregoly |
|
sane79 |
newyork_connexion lalala ! | Un petit cityscape à La Défense --------------- flick r |
nicename | L'exposition et les couleurs c'est |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 11:40:04 ![]() ![]() |
newyork_connexion lalala ! | Oui j'aurais voulu décentrer un peu les tours, mais j'étais moi même entouré de tours (à 5m devant moi) qui entraient dans le cadrage. Je n'avais malheureusement pas trop le choix au niveau de la compo --------------- flick r |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 12:46:55 ![]() Vous ne le savez pas, mais ce mec est capable de camper 3H dans le froid pour avoir la photo qu'il désire Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2009 à 12:47:05 |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cooltwan |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 16:04:20 ![]() +1 également, en haute sensibilité il ne faut surtout pas sous-exposer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2009 à 16:05:03 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'avais fait quelques shoots et je m'étais rendu compte qu'il y avait un peu de marge à droite, j'ai laissé le boitier à +2/3 d'IL toute la soirée et je ne regrette pas --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cooltwan |
|
newyork_connexion lalala ! |
--------------- flick r |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
cooltwan |
foudepc NB vs les couleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2009 à 13:59:44 ![]() Tu ne peux pas juger du piqué sur une vignette web |
gysmovoile Pur beurre :o | Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas mis de photos ici --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | J'aime bien la 2 la 3 et la 4 bien que le gros jet d'eau de face gène un peu la lecture. --------------- Flickr |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cooltwan |
cooltwan | @gysmo > sympa le pti reportage |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cooltwan |
albatar1976 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
foudepc NB vs les couleurs |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
albatar1976 | ah le 5d ne passe pas de 1600 à 3200 ? |
gysmovoile Pur beurre :o | euh si chez moi c'est soit 1600 soit H (3200) ... y a pas de valeur entre les deux ...
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah ouais --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
gysmovoile Pur beurre :o | Y a des fois, y a pas le choix --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
albatar1976 |
|
JeanY ça le fait grave... |
IWH P777 Message édité par JeanY le 24-03-2009 à 17:43:27 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |