| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
DARK SIDE21 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 15-03-2009 à 10:53:18 |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 20:38:16 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je pense que la chromie et la qualité qui laisser a désirer vient du scan, surtout. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
OneUp |
--------------- |
gregoly |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 07:56:05 ![]() Faut soigner ton exposition et ton post traitement mon garçon |
Machina of God | Y a besoin d'un 5D pour faire ces photos ??? |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 08:47:34 ![]() Si tu veux utiliser le Sigma 20/1,8 nativement, oui |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 08:47:34 ![]() ![]() |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Cela dit, la dernière a du potentiel, je trouve. --------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
gregoly | pour le post traitement je suis sur un powerbook 12 pouces et j'y vois que dal en plus que ça rende pas ce que je vois...
Message cité 1 fois Message édité par gregoly le 16-03-2009 à 09:57:47 |
foudepc NB vs les couleurs |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 10:24:50 ![]()
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 12:19:06 ![]() C'est toujours trop sombre |
gregoly | c'est modifié (ça me parait tres clair et la branche donne moins sharp que je pensais) Message édité par gregoly le 16-03-2009 à 12:31:07 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
foudepc NB vs les couleurs |
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! | L'image est plaisante de par sa composition, mais je trouve que le traitement est un peu plat --------------- Flickr |
gregoly | wao...j'en avait fait une du meme point de vue au e510 (celui qui m'a donné envi de passé en FF)rien à voir
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gregoly |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bah mémo d'expo là où ça brille le plus (amha la même photo 2 ou 3 heures plus tard ça aurait été top) avant de déclencher, le boitier a fait le reste.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gregoly | je sais on dirait pas vraiment sur mes posts mais pourtant je connais le secret...(bon les dernieres sont prisent en jpeg je vais moins shooter mais reprendre le raw je crois) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gregoly |
|
gregoly |
arfalchon |
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | En carré , en ne gardant que la partie gauche, miam miam... --------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
Oms7 Soupeur Administrator |
gregoly |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 21:54:32 ![]() |
gregoly |
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Si la retouche gène, toutes mes confuses, je l' enlève!
--------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |