| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 19:37:24 ![]() ![]() |
arfalchon | La couleur c'est vraiment pas facile à utiliser
Dans le même style : http://farm4.static.flickr.com/331 [...] 00.jpg?v=0 Beware of the Dog http://flickr.com/photos/jazzinwb/ [...] 304411220/ Message cité 2 fois Message édité par arfalchon le 05-03-2009 à 22:36:36 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Certes tu t'en sors bien mieux en noir et blanc. En couleur il ne faut pas penser son post traitement de la même façon. La 1 répond bien, elle n'est pas non plus extraordinaire d'après ce que j'ai vu de toi. La 2 ont à l'impression que ça penche pas mal mais à regarder le décor on se demande ce qui est est vertical La 3 est très sympa Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 06-03-2009 à 09:33:37 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 11:46:06 ![]()
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
arfalchon |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 18:03:31 ![]() ![]() |
arfalchon | Moi je toucherai pas aux batteries pendant que ça se met à jour... |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | normalement il ne lance pas la MAJ si les batteries sont trop peu chargées.
--------------- Maille website: 22vlalesflics.free.fr |
nofret The things you own .... | normalement ca dure pas genre 30s max ? |
le tonton www.laurentverdier.com | Juste pour vérification... la dernière mise à jours, c'est bien la 1.1.1? --------------- https://www.laurentverdier.com |
100DKonnait | T'as suivi cette procédure ?
--------------- Site |
foudepc NB vs les couleurs | L'informatique fait encore ses caprices.. meme dans l'ascenseur. ca fait peur non ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je sais qu'il y a eu un update firmware sur le 5D cause souci avec le 580EX. Je ne comprends à vrai dire pas bien en quoi consistait le pb. C'est quand même conseillé de le faire ou pas ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
DARK SIDE21 |
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | De mémoire, oui, H-40...
22vlalesflics Cointreau n'en faut. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | +1 16Go chargés dans le compartiment CF avec la 1.1.1 Message édité par Novocaine_80 le 11-03-2009 à 21:24:45 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
cooltwan |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cooltwan |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 |
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Essaie de mettre ton image entre des balises [IMG], ce sera plus facile à visualiser...
Vinz416 | Un p'tit coucou et 3 petites photos Message édité par Vinz416 le 14-03-2009 à 19:51:36 |
DARK SIDE21 | Très belles, j'aime beaucoup, c'est quoi la temp de couleurs ? Retouché ou pas ? Message édité par DARK SIDE21 le 14-03-2009 à 11:06:16 |
Vinz416 | C'était du RAW, donc je pense avoir touché les T° en les sortant |
nofret The things you own .... | Je sais pas pourquoi mais ca me rappelle Taxi d'Europa Corp.
Message cité 1 fois Message édité par nofret le 14-03-2009 à 20:05:35 |
DARK SIDE21 | Une autre affiche... Pour le mariage de mon cousin à Lille...
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 15-03-2009 à 10:53:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |