| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
stephaner2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 20:34:52 ![]() ![]() |
indybob Robert La Palme Studio 100oeil | J'avais ce dilem avant 24-70 ou 24-105.
--------------- Robert La Palme - Photographie - www.robertlapalme.com - Studio 100oeil |
stephaner2 |
|
stephaner2 |
|
Vinz416 | Je vous vois débattre sur ces 2 modèles d'objos, mais le 28-70/2.8L n'est pas bon ? Comme l'on peut le trouver en occase moins cher que le 24-70 |
eck Mangeur de lumiere |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 19:39:08 ![]() Ce serait mieux icihttp://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Appareils-Objectifs/topic-objectifs-canon-sujet_5824_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2007 à 19:41:24 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 19:40:55 ![]() |
Piu | Moi jtrouve que y'a pas photo (...) : f/2,8 c'est bien mieux que f/4 pour faire mumuse avec la profondeur de champ, donc ... |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 20:19:56 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko |
eck Mangeur de lumiere | En tout cas le 85 1.8 il arrache bien sur 5D. Il donne tout son potentiel.
|
Ezo momonga Spécialité: l'ArTT |
--------------- Etude des bactéries à la crèche de mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 10:56:07 ![]() |
stephaner2 | Merci pour ce petit CR de dérawtiseur, eck |
massamu | Au dessus vous parliez de quel 24-70 ? Le TAMRON ? |
moceibh | Canon je pense |
eck Mangeur de lumiere |
|
djudju14 | Pour travailler les Raw du 5D gratuitement vous me conseillez quoi ? C'est quoi le logiciel chez Canon |
Micmax Râleur de naissance. |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
djudju14 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 |
|
eck Mangeur de lumiere | ayant recu mon kit pour faire du flash en deporté ($25 Message cité 1 fois Message édité par eck le 04-02-2007 à 20:12:38 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On te l'a preté le 5D Dju² ou tu l'a acheté d'ocase sans les CD ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |