| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 21:49:35 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Chose amusante, je n'ai aucune photo faite avec son matos sur ma galerie EDIT : ah si, une photo de pied au 50mm. Message édité par Toxin le 14-01-2007 à 22:18:06 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
_Jam | Tamron 90 2.8.
|
zedeon | perso je cherche qqchose plus long que le 70/200 que j'ai, je lorgne sur le 300F4 Is + TC |
Piu | 70-200 f/4 mais je ne m'en sers pas beaucoup.
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 00:52:59 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je crois qu'il confond profil ecran et profil colorimetrique ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon, finalement le 24-105 est pas mal du tout pour les photos de concerts. Avec l'IS on peut figer la scène et avoir un beau flou de gratteux ou de batteur en plein effort. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 24-01-2007 à 10:03:54 |
Anathema Justice for all... | Propriété affichage, paramètres, avancé, onglet gestion des couleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 24-01-2007 à 10:02:36 |
c'est la ou normalement tu indique le profil de l'écran.
|
Anathema Justice for all... | C'est pas ça que ça fait la sonde, générer le profil ? Ensuite il se charge avec windows et tout ce qui s'affiche est influencé ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
si tu charges en soft le profil et que ton logiciel tient compte du profil indiqué dans windows, ta calibration n'aura servit a rien.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le soft spyder diot changer la LUTn il charge pas le profil, tout du moins j'en doute bcp Message édité par Clarkent le 24-01-2007 à 12:02:53 |
cybercap Ours véritable | ça m'a l'air bien embrouillé tout ça --------------- Site Photo |
alors comment peux tu m'expliquer la difference d'affichage entre ACDSEE pro avec la prise en charge des profils et ACDSEE pour tout le monde |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En ce qui me concerne j'ai ça : http://www.arnaudfrichphoto.com/ca [...] xpress.htm
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tuot ce que je viens de citer se trouve dans photoshop, pas dans la sonde |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cybercap Ours véritable | c'est se prendre bcp la tête pour des images identiques ou alors avec une différence imperceptible.
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est ce que je me dis. La sonde m'a fait un profil que je vois dans l'onglet "gestion des couleurs" et corrige une dominante bleue. Et par rapport à ce que je tire ça tient suffisamment la route à mes yeux. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
stephaner2 |
|
Bha on va te dire les deux plus cher si on ne connait ni ton budget ni pour quel type de photos tu veux tes objos... le 17-40 est loin d'etre un transtandard sur un 5D Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 24-01-2007 à 23:47:30 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
tout est sur le site d'arnaud |
stephaner2 |
|
acdsee est un exemple.
|
eck Mangeur de lumiere |
|
généralement les écrans ont une dominante froide |
Bha c'est quoi le plus important pour toi l'IS ou l'ouverture. Enfin bref chacun repondra selon ses afinites perso ce serait le 24-70 f2.8 et 70-200 f2.8 Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 25-01-2007 à 00:24:02 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Piu | Même chose, les "classiques" 24-70 et 70-200, le tout en f/2,8 ... |
stephaner2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |