| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
stephaner2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 21:11:10 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | il coute le double des objectifs dont j'ai parlé |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | de plus le Tokina AF 20-35mm f/2.8 AT-X Pro a une meilleur évaluationparles utilisateurs que le 17-40. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
la n'est pas le pb, j'ai dis que le 17-40 etait cher. Mais dire que le 17-40 est super sur un 5D ca ne veut pas dire queles autres objectifs ne le sont pas.
|
Vinz416 | Sur ce range la, que je ne connais pas Message cité 1 fois Message édité par Vinz416 le 07-02-2007 à 00:22:14 |
delantera Hail Seitan. | Bon, drapal d'un Nikoniste qui passera sûrement en Canon FF quand il changera de boitier --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 04:27:29 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
amphoria |
Message édité par amphoria le 07-02-2007 à 10:17:07 --------------- "Tout a une morale si l'on cherche bien". Charles D., Alice au pays des merveilles. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
je n'ai rien vu de ce cote la |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
djudju14 | P'tite photo |
delantera Hail Seitan. | Quel interêt ce post? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pourquoi ces réponses désagréables |
ambiloubet | petite question sur sensibilité max du 5D...
|
delantera Hail Seitan. | 3200 en mode chaiplukoi il me semble. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouep a debloquer dans les parametres personalises --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
eck Mangeur de lumiere | Petit essai, |
eck Mangeur de lumiere | Et voila Message cité 4 fois Message édité par eck le 08-02-2007 à 05:22:49 |
big e | Ouaip, ça le fait! |
Ezo momonga Spécialité: l'ArTT |
T'as peut-être été trompé par la barrière qui est droite sur ton image. C'est pas choquant. Fallait choisir de toutes façons.
Message édité par Ezo momonga le 08-02-2007 à 08:48:23 --------------- Etude des bactéries à la crèche de mon fils. |
Vinz416 |
|
_Jam |
|
eck Mangeur de lumiere | Merci pour vos comments.
|
cooltwan |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cooltwan | en manuel je pense (le packshot s'y prete |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 08-02-2007 à 18:10:02 |
Bastian MAYWAYHIN!!! | moi ce que jarrive pas a suivre, cest le jonglage que eck fait avec les différentes marques --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mais clair --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_Jam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |