| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par gysmovoile le 03-09-2008 à 14:17:03 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 14:16:57 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
foudepc NB vs les couleurs |
j'ai regardé les tests de maurice joubert (maintenant protégé par le mot de passe !!). dommage heureusement il y a d'autres liens : http://fr.pixel-peeper.com/lenses/?lens=12885 Je suis un peu dans le troll. sujet clos. Reporté dans le topic objectifs canon... Message édité par foudepc le 03-09-2008 à 14:32:41 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pekbull |
|
riderfou shoot or die ! |
edit: pour le st-e2 en fait c'est pas tant la lumière ambiante qui change grand chose, c'est surtout qu'avec des murs pour "bouncer" l'IR ça marche beaucoup beaucoup mieux ! Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 03-09-2008 à 16:14:26 --------------- VDS des trucs |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ohcto YBLWB |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 20:45:59 ![]() ![]() |
kidpaddle79 |
|
delantera Hail Seitan. | des quoi? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kidpaddle79 |
AuGie |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 12:35:08 ![]() comment ils nous prennent trop pour des cons , le boitier qui fait "hou hou je suis la, mais vous me verrez pas euh, la la la la lereu |
AuGie |
AuGie |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AuGie |
|
delantera Hail Seitan. | topic rumeurs --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
AuGie |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Zepi one | [quotemsg=2777079,29107,74924] --------------- |
Grobooo Marathon man |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 13:38:01 ![]() Ouais, l'emplacement des boutons sur le dessus... comme sur le 5D |
cristof5555 |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
AuGie |
|
olakeen | Un 5D d'occase nu, ca devient interréssant à partir de quel prix ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Kezakel |
nicoyougo |
|
AuGie | Oui voila, quand j'en cherchait un, vers 1300-1400€ d'occasion |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |