| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 19:56:43 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko | toujours pas d'infos sur le remplaçant du 5D?
|
cybercap Ours véritable |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 08-01-2007 à 16:14:19 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | le FF, le viseur , l'AF. |
CHubaca Couillon | les isos, les pixels |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il est en solde sur digibao --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 20:03:48 ![]() ![]() |
--------------- Site Photo |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
korxx | il y a plus le cash back de 300e dessus en plus si ? |
cybercap Ours véritable | le 24-105 est très bien, quoiqu'un peu cher.
--------------- Site Photo |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je parlais du 28-75.
ashram22 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais enfin on est loin du transtandard avec le 17-40 quoi ... faut un truc en plus quand meme --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ashram22 |
|
Anathema Justice for all... |
ashram22 |
|
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 12-01-2007 à 19:51:12 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 12-01-2007 à 19:54:10 |
ashram22 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu voulais pas acheter un 35 1.4 jowile pour ton 5D ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... | Question débile. |
Message édité par Poogz le 13-01-2007 à 17:13:57 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zedeon | mais qd on a un 17/40 est ce que ça vaut le cout de payer environ 2000E pour gagner 3mm et un peu plus de 2 diaph? |
zedeon | @ Jowile: tant que tu y est si tu peux faire qq photos au 14mm....@2.8 |
zedeon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |