| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 18:35:18 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
on aura tout eu aujourd'hui mais c'est peut être bien la meilleure de la journée quand même Message édité par JeanY le 20-06-2008 à 20:09:41 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ArnO_62 |
Message édité par ArnO_62 le 20-06-2008 à 21:30:44 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ohcto YBLWB | c'est vrai seulement les zooms |
AGA La boîte à Bokeh! | le 500is est vraiment la lentille rouge qui fait envie! --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Zepi one | Première sortie champêtre au 24-70 pour tester la bête ...
Message cité 7 fois Message édité par Zepi one le 21-06-2008 à 22:52:14 --------------- |
Mako__O |
|
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 22:52:16 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif |
Wo0chY | j'ai envie d'un 5D !! |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
le traitement est top, mais manque une accroche quand même Message édité par JeanY le 21-06-2008 à 23:59:03 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
nicolas181 |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Zepi one |
--------------- |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Zepi one |
Zepi one | Hop une série pied-pied....
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 22-06-2008 à 13:49:17 --------------- |
Wo0chY |
Zepi one |
ArnO_62 | Je serais curieux d'entendre l'avis de madame sur ta petite contribution Message cité 1 fois Message édité par ArnO_62 le 22-06-2008 à 14:10:08 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
babylone83 Corse :o |
Zepi one |
--------------- |
Zepi one | Rien de spécial... mais faute de mieux, je les poste quand même............
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 14:45:49 ![]() |
eck Mangeur de lumiere |
|
nicolas181 | Dites moi j'avais trouver la construction du 30D trés plastique par rapport au D200 j'aurais la même impression avec un 5D ? |
babylone83 Corse :o |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
nicolas181 | J'ai redonné de la forme à un topic c'est forcément obligé que j'en posséde un Message édité par nicolas181 le 22-06-2008 à 19:37:46 |
delantera Hail Seitan. | oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | voilà --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
nicolas181 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |