| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
nicolas181 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 22:18:55 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Zepi one |
--------------- |
krokoh |
La meilleure réponse va prendre un 5D en main, on peut pas vraiment répondre à ta place... Message édité par krokoh le 22-06-2008 à 23:01:27 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
nicolas181 | ca dépend ca fais jolie comme ça aussi |
Zepi one |
Zepi one | Ca manque de veloutance ici .........
Message édité par Zepi one le 23-06-2008 à 00:55:07 --------------- |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 00:54:56 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | t'arretes pas! --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Oms7 Soupeur Administrator |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | tu veux pas attendre le D700 ??? qui pOOtrera le 5D !!!
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
newyork_connexion lalala ! | Quelques photos depuis le tarmac de l' aérodrôme de Toussus en région parisienne Message cité 2 fois Message édité par newyork_connexion le 23-06-2008 à 11:57:29 --------------- flick r |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 12:09:03 ![]()
|
Zepi one |
--------------- |
Zepi one |
--------------- |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Megalyth no way |
C'est le 'no troll day' aujourd'hui del', tu dois respecter la décision des sages ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Megalyth no way |
Message édité par Megalyth le 23-06-2008 à 14:11:18 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 14:15:49 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | mais clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | +1 pas de mémo expo en manuel puisque de toute façon elle est bloquée par tes réglages Ton réglage est immuable quel que soit ton cadrage en manuel ca parait logique pourtant non ? Message édité par Novocaine_80 le 23-06-2008 à 14:21:26 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
eck Mangeur de lumiere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |