| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 17:16:18 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | le nouveau avec l'IS tu veux dire ? c'est clair que canon a frappé très fort avec cet objectif révolutionaire Message édité par ohcto le 19-04-2008 à 17:21:20 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pekbull |
|
delantera Hail Seitan. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 17:24:34 ![]()
tillate une soirée tillate ca finit en spéléo de culotte ou pas ? pour savoir si ca vaux le coup de payer son reflex num quand meme Message édité par Profil supprimé le 19-04-2008 à 17:29:19 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pekbull |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'était quoi ? une manif pour libérer Denver ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 17:30:52 ![]() ![]() |
kaylo | Ou la c'est violent ici les réactions! J'ai un objo lumineux je l'ai déjà dit. Je pensais vraiment que le 5d apportait un réel plus par rapport au 400d vu le prix si ce n'est pas le cas laisser tomber. Je posais simplement une question. Les 1600 iso sa peut être dans un concert ou il n'y a pas droit au flash, une réunion de famille super mal éclairé où l'on se fait réprimandé a chaque coup de flash, un petit coup de paparazisme a une fête, et plein d'autres situation ou je me retrouve a 1600 iso et f/2.8. En passant j'ai déjà mon 400d. Voici ce que j'arrive a faire c'est pas du grand art mais bon www.flickr.com/photos/kaylo971 Message cité 3 fois Message édité par kaylo le 19-04-2008 à 17:51:30 |
double clic Why so serious? | avec un 30 ou un 50 1.4, tu as autant de lumière à 1600 ISO qu'à 6400 ISO avec un 2.8. et ça coûte pas plus de 400€... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kaylo | ok je prends note. Je ne tacherai de compléter mon par objectif. Le 50 mm ne m'intéresse j'avais la version 1.8 mais sa me gênais terriblement je préfère la version 30, je vais voir ou je trouve ça. J'ai trouvé ça mais on dirait qu'il n'est pas super. Vous en pensez quoi? http://www.pixmania.com/fr/fr/1142 [...] er-advices Message édité par kaylo le 19-04-2008 à 18:01:38 |
nicoyougo |
|
arfalchon |
|
kaylo | Je réfléchirai a tout cela. Je pense d'abord qu'il serait bien que je complète mon parc d'objectifs. Sinon merci poulpipi et nicoyougo |
gysmovoile Pur beurre :o |
pekbull |
JeanY ça le fait grave... |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 19:42:02 ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ohcto YBLWB | LOWL |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
ohcto YBLWB |
|
JeanY ça le fait grave... | du classique Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 19-04-2008 à 21:59:09 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 20:48:18 ![]()
|
ohcto YBLWB |
|
gourmande... Message édité par JeanY le 19-04-2008 à 20:58:51 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. |
le vrai rdu je suis oignon |
le vrai rdu je suis oignon |
newyork_connexion lalala ! | Quelques rayons de soleil cet après-midi à Paris Message cité 6 fois Message édité par newyork_connexion le 19-04-2008 à 23:21:56 --------------- flick r |
Anathema Justice for all... |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |