| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-04-2008 à 14:48:57 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 14:48:20 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
foudepc NB vs les couleurs | peut-on flasher 5d pour y installer JPEG XR à l'avenir s'il sort ?
|
cybercap Ours véritable |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 16:55:34 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. |
|
Message édité par Poogz le 30-04-2008 à 17:09:11 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
le vrai rdu je suis oignon | octho mon frère et moi sommes allés en sortie
Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 01-05-2008 à 04:31:37 --------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon | vous noterez que c'est sans doute mon seul et unique post en topic numérique que l'on peut pas complétement qualifier de Message édité par le vrai rdu le 01-05-2008 à 04:02:05 --------------- CX|flickr|gal|site |
double clic Why so serious? | prends un 400D, tu verras, c'est pas trop gros un numérique --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ohcto YBLWB |
kidpaddle79 |
|
ohcto YBLWB | bdb un peu plus chaude, p'tite courbe, couleur selective, p'tit vignettage et roulaize Message édité par ohcto le 01-05-2008 à 11:22:47 |
Anathema Justice for all... |
ohcto YBLWB |
Message édité par ohcto le 01-05-2008 à 11:31:46 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | je prefere avec les lignes --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
ohcto YBLWB | solution: ne jamais changer de colimateur Message édité par ohcto le 01-05-2008 à 12:04:53 |
astroo |
|
cooltwan |
Micmax Râleur de naissance. | Tu t'es cassé le genou ? |
cooltwan | bha je suis déçu de ma rotule manfrotto surtout qui tient pas le choc en vertical (486 rc 2, pourtant je l'utilises même pas avec un télé juste le grand angle) |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | tiens :
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
ohcto YBLWB |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
cooltwan | 5D + grip + 17-40L fallait serrer comme un bourrain en vertical Message édité par cooltwan le 01-05-2008 à 12:24:18 |
cooltwan |
ohcto YBLWB | non, j'ai revendu tout mon matos de stabilisation |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | j'en ai un aussi du paternel, ca envoie du lourd au sens propre et au sens figuré...en plus, accroché au sac à dos ca se porte finalement tres bien --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
cooltwan | eh eh faut que je fasse ma valoche |
delantera Hail Seitan. | J'ai une 486RC2 et ça p00tre les ours |
ohcto YBLWB | mais pour ceux en string ça fait un peu léger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |