| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 11:12:17 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
_Jam |
--------------- Folios |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Chez Canon pas de gestion sans fil native.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
pekbull |
Mais effectivement il te faut un ST-E2 et un flash avec synchro à grande vitesse (430Ex, 550Ex, 580Ex). Le défaut c'est que ça marche par infrarouge, mais le système est vraiment très fiable! Si tu veux du Radio sans fil en high synch, alors faut attendre la sortie des radiopopper. Pour info, le flash en synchro rapide émet plusieurs petits flash. C'est du au fait que le rideau n'est plus ouvert sur toute la taillle du capteur mais se ferme (au delà de 1/250 pour les reflex en général). Message édité par pekbull le 16-04-2008 à 13:22:46 |
eck Mangeur de lumiere |
|
la poutance wacca wacca wacca | AGA va lacher son D2x |
AGA La boîte à Bokeh! | Oui en eTTL. L'interêt pour moi d'être en Nikon c'est le système flash sans fil. Tout le reste de ma config doit se trouver chez les rouges. le fisheye 10.5 doit pouvoir être remplacer par le 10-17 Tokina par exemple.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pekbull | bah ST-E2 et roulez |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 16:39:40 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | On peut gérer les ratio et plusieurs groupes de flashs? --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pekbull |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pekbull |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
Vinz416 | Salut tous,
|
pouvrem Mode B | pas convaincu personnellement par ta série vinz --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Vinz416 | |
_Jam |
delantera Hail Seitan. |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
pouvrem Mode B |
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 16-04-2008 à 17:49:04 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. | moi j'aime beaucoup celle là |
alainphoto | série out a fait sympa mais le thème général est pas très présent, pas de vue générale du site par exemple pour bien situer la narration Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 16-04-2008 à 18:35:42 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | au passage y'a vraiment de belles choses sur ton site, en particulier mais pas seulement celle là --------------- Photographie du Japon |
Vinz416 |
|
cybercap Ours véritable |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
JeanY ça le fait grave... | la seule manière c'est de mettre le compteur de vue en continue, il va aller jusqu'à 9999 avant de se remettre à 0, après faut noter les tours sinon, le SAV peut consulter un "compteur" interne Message édité par JeanY le 16-04-2008 à 20:28:41 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
_Jam | Salut les loulous
--------------- Folios |
scalpatif GT: scalpatif | canon peut etre?
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 16-04-2008 à 22:43:05 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
_Jam |
--------------- Folios |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ken-l Bald & Furious | DPP aussi, je viens de l'installer sur un PC vierge (ou alors on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré) --------------- (...) |
_Jam |
Oui j'avais essayé ...j'ai réessayé suite à ton message...nada.
Message cité 1 fois Message édité par _Jam le 16-04-2008 à 23:19:50 --------------- Folios |
_Jam |
--------------- Folios |
ohcto YBLWB |
|
Vinz416 |
|
_Jam |
--------------- Folios |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |