| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 13:09:32 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ced7777 Leica maniac |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
regdub | il y a peut-être de l'humidité coincée à l'interieur du boitier
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) | ouais photos ! |
Naxos \o/ | faut pas tuer le mythe justement |
styx | Z'avez raison, le 5D c'est
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu devrais le jetter --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 17:54:34 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
styx |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai trouvé un utilisateur du 100 f/2 sur 5D sur FM (moi je trouve que ça vignette un peu à PO quand même) et par curiosité je suis allé voir ses photos sur pbase.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 20-07-2006 à 17:04:36 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
regdub |
|
Naxos \o/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Naxos \o/ | Enfin là ça risque pas vraiment d'être coloré --------------- [Folio Photos] |
CHubaca Couillon | je parlait plus de mon expérience perso sur le bruit du 5D que de cette image |
Piu | Je plussoie pour le bruit du 5D: je le trouve presque beau ! En tout cas pas dérangeant du tout (alors qu'avec le 350D à 1600 isos on pouvait jeter les photos...)
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Hop je viens de faire un test rapidos entre le 5D et le 20D a 3200 iso vu que j'ai les deux avec le 50 1.4 Message édité par pulpipi le 09-08-2006 à 19:12:12 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
CHubaca Couillon | ce qu'il faudrait que tu fasses c'est un crop 100% du 20D avec un crop du meme cadrage resizé au meme format que le 20D |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tout a fait d'accord, mais cette impression de grain propre existait aussi avec le 20D meem s'il etait plus gros que celui du 5D, mais il y a un enorme bon qui a ete fait entre 10D et 20D, peut etre pas sur les graphiques, mais sur les prises de vue il etait tres net.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
CHubaca Couillon | |
CHubaca Couillon |
|
riderfou shoot or die ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nicklamor | Comme j'étais un peu désoeuvré en vacances, je me suis dit: je vais changer un peu de la photo de famille habituelle.
Message édité par nicklamor le 23-07-2006 à 14:21:45 |
royal_orchid | Il y a une saccoche "officielle" pour le 5D + 50mm ? |
cybercap Ours véritable | bon les gars je crois que le virus du 5D de ce topic m'a pris
Message cité 2 fois Message édité par cybercap le 28-07-2006 à 16:23:17 --------------- Site Photo |
4bis |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cybercap Ours véritable |
|
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |