| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent : --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 23:54:10 ![]() ![]() |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | prendra pas un truc tout fermé avec une bague de zoom --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
haxel |
ohcto YBLWB |
haxel |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
haxel |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Dkiller |
Faut pas s'étonner si après ça ta copine va piner ailleurs
C'est petit |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 04:27:55 ![]() ![]() |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
haxel |
Brik Hold the line ... |
Bon en fait c'est bien sur le capteur Sinon c'est hyper saturé non (écran pourri du taff inside) ? Message édité par Brik le 04-04-2008 à 07:57:00 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
foudepc NB vs les couleurs |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Megalyth no way |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Megalyth no way |
Grobooo Marathon man |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Megalyth no way |
Non, mais j'apprécie les chef d'œuvres qu'il produit...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 04-04-2008 à 09:41:50 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message édité par Cygne_d_Etang le 04-04-2008 à 09:41:57 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 04-04-2008 à 09:58:02 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Megalyth no way |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Megalyth no way |
C'pas possible, parce que si j'ai bien lu sur la page précédente, l'AF du 5D ne fonctionne qu'avec le collimateur central en dessous de 2.8... c'est trop injuste comme TALC --------------- √ ... √ Feedb4ck |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | tout compte fait, je vais m'acheter un olympus/pentx/sony --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Megalyth no way |
Exactement la réponse traditionnelle que j'attendais ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
photofan | et bah voilà maintenant j'ai envie de retourner à Rome! |
Docteur cinoque Osculte les photos |
--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Cygne est un vendu de la modération désormais ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Megalyth no way |
C'est un ouendu ! Pendons le haut et court !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |