| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
photofan |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 14:57:33 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
ça va j'suis heureux avec mon 'yaune à 'tit capteur --------------- √ ... √ Feedb4ck |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Megalyth no way |
Taÿfou, j'disais ça pour être courtois !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | topic reouvert
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 09-04-2008 à 15:44:43 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 15:43:09 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | ca rigole pas ici, |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bon pour en revenir au sujet ...
pouvrem Mode B |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Docteur cinoque Osculte les photos |
--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 16:07:57 ![]() Sur e-bay je regardais hier, j'en voyais à 1400 euros neufs mais je sais pas si le cash back avait pas déjà été déduit par contre, et je pense que si. |
photofan |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
boubou42 | non, c'est sur ebay grèce, le mec vend plein de matos vraiment moins cher, même avec TVA.....
Message cité 1 fois Message édité par boubou42 le 09-04-2008 à 16:57:02 |
Docteur cinoque Osculte les photos |
--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
boubou42 | oui oui, bien sur, c'est pour ça que j'avais dit que j'envisageais de le prendre. tout dépendra du prix final.
|
Grobooo Marathon man |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Brik Hold the line ... | http://stores.ebay.fr/GLAMOURPHOTOGRAPHY pour les intéressés. Comme c'est intra-communautaire, pas de TVA. --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
kidpaddle79 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 20:25:00 ![]() |
delantera Hail Seitan. | moi je trouve ça beau un serpent --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kidpaddle79 |
|
boubou42 | pareil!!!!
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
Et merci au fréro pour avoir gentiment posé --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Micmax Râleur de naissance. |
delantera Hail Seitan. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je vous chie en spray dans la tranchée artère --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
delantera Hail Seitan. |
Micmax Râleur de naissance. |
Megalyth no way |
AGA La boîte à Bokeh! |
Message édité par AGA le 10-04-2008 à 11:41:57 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
boubou42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |