| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent :
C'est un ouendu ! Pendons le haut et court !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 10:27:46 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
cooltwan | C'est bien ça ?
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
scalpatif GT: scalpatif | Salut a tous,
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 12:54:27 ![]() |
Megalyth no way |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 13:05:03 ![]()
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Va falloir Donc pour la première partie de ta question, même orienté verticalement, l'ensemble boitier-flash travaille de la même façon. Seulement, détecte qu'il est en éclairage indirect, mais il ne sait pas sur quelle surface, ni à quelle distance, etc... donc il ne prend pas le risque de te donner des informations de portée, qui pourraient être erronées. Message édité par le-poulpe le 04-04-2008 à 17:58:05 |
scalpatif GT: scalpatif | oki, je vais donc m'y atteler pour apprendre a "maitriser" le flash... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 18:29:54 ![]() ![]() |
haxel |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
haxel |
Message édité par haxel le 05-04-2008 à 00:34:05 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 00:57:22 ![]()
|
JeanY ça le fait grave... | cramé ? Message édité par JeanY le 05-04-2008 à 01:23:01 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 01:13:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 01:14:22 ![]() Mais la méléabilité (faut savoir inventer les mots qu'il manque à Larousse) des fichiers de 5D a encore frappé |
delantera Hail Seitan. | c'est plus vendredi hein --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | f/16, 1/8000, 50 isos quel que soit le contexte Message édité par delantera le 05-04-2008 à 10:34:16 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | M'est avis que pour trouver des taches, on se fout un peu du mode d'expo et du mode AF, mais que le seul truc à faire c'est de fermer genre f22 mais bon... |
foudepc NB vs les couleurs | je sais bien pour trouver les taches c'est f/22 !!! mais je parle pour "en général"... |
foudepc NB vs les couleurs | vous n'avez pas repondu si vous allez à marathon de paris ce dimanche
|
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Grobooo Marathon man |
Grobooo Marathon man |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le lever ou couché de soleil à travers la pollution parisienne, ça donne des couleurs absolument magnifiques --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
la poutance wacca wacca wacca | clair, quand on vient de St Cloud et que l'on est alors un peu en hauteur, c'est |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ohcto YBLWB | |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 15:05:07 ![]()
|
foudepc NB vs les couleurs | Bon mon verdict pour le nettoyage de capteur. après l'essai (plusieurs fois) avec sensorklear, j'en conclus qu'au milieu du capteur c'est nickel sauf dans les quatres coins car les bords de mon 5d empêchent le stylo de sensorklear d'aller plus loin...
Message cité 2 fois Message édité par foudepc le 05-04-2008 à 22:28:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |