| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
ohcto YBLWB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 14:56:46 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
citizenzk zedka | disons que j'étais parti pour rejoindre l'avis de ceux qui le trouvent à son meilleur sur une étagère --------------- Vends : plus rien ... Mon Flickr |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
citizenzk zedka |
_Jam |
Lycos5 Don't feed ! |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Tu faisais quoi avec ce gros bâton carré ? Message édité par Novocaine_80 le 13-03-2008 à 15:15:32 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Mako__O |
|
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 15:19:03 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB | MIDGET FIGHT§§§§ |
_Jam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Docteur cinoque Osculte les photos |
--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
Message cité 2 fois Message édité par mko le 13-03-2008 à 22:53:25 --------------- Voyage et pensées photographiques |
ce qui est rare est cher en général...donc pas sur que le prix se casse la gueule si Canon sort un 3D @ +3000 € et que le 5D est faiblement dispo ce qui sera un super coup marketing pour Canon qui va faire baver tous les acheteurs potentiels de FF avec le 3D mais qui se rabattront sur le 5D faute de moyens suffisants... Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 13-03-2008 à 23:02:16 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
starostise |
|
Piu |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 23:17:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 23:19:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2008 à 23:28:15 |
Piu |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 02:16:45 ![]()
|
cooltwan | Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 14-03-2008 à 08:32:18 |
Piu |
|
Docteur cinoque Osculte les photos |
--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
Piu |
|
Piu | Ça va chercher dans les combien un 5D + BG-E4 + 2 CF 4 Go ? (Facture, boîte, etc.) |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Piu |
ohcto YBLWB |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Mon avis :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Piu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |