| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
kidpaddle79 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 12:17:22 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Y avait quelqu'un qui avait posté un lien vers une banque d'image qui permettait de choisir le type d'appareil et le caillou pour filtrer.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
ohcto YBLWB | pixel-peeper.com ?
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Vinz416 |
|
ohcto YBLWB |
déjà mis sur mon flickaÿr mais bon : 1
Message cité 9 fois Message édité par ohcto le 17-03-2008 à 13:02:09 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 13:04:07 ![]() |
Docteur cinoque Osculte les photos |
--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
bidibout | Toujours aussi beau, bravo |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 13:11:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 13:16:32 ![]()
|
OneUp |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
foudepc NB vs les couleurs | Hello aujourd'hui je viens d'acheter un 17-40 L et un 580EX d'occasion. Je lui demande pourquoi il veut les vendre ? il veut acheter un neuf de 1ds Mark III pour 7499 euros (je crois). Je lui a plutôt conseillé d'avoir un 5D ou attendre un 5d mark II (il m'a dit 4500 $ ca c'est vrai ???)
|
djudju14 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Rasmicha |
Message cité 1 fois Message édité par Rasmicha le 17-03-2008 à 15:21:15 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | tab --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Tu peux le nettoyer avec une bombe d'air sec, mais vas y doucement : bombe toujours verticale et en procédant par petit pschits. Par contre, ça semble bizarre que ça vienne d'un problème de poussière, c'est pas plutôt juste le coli central qui est sélectionné ? Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 17-03-2008 à 16:52:36 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | le colimateur central c'est deja bien...faut peut etre pas la peine de risquer de tout bousiller, non? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas en sucre un boitier, c'est pas un petit coup d'air sec qui va tout casser. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | oui oui ! mais faut pas forcer plus... --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kidpaddle79 |
|
Rasmicha |
|
ohcto YBLWB |
oui mais je l'ai pas retenue car je m'efforce à intégrer des gens dans mes photos,
pas de hdr Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 17-03-2008 à 17:09:49 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 17:14:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2008 à 17:17:50 |
ohcto YBLWB |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | La 5 pour moi --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon pleins le cul de l'hiver et plein le cul de la neige --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 17:41:21 ![]()
|
scalpatif GT: scalpatif | non c'est pas une vitre sale, il dis qu'il a des poussieres sur le capteur...j'adore tes poussieres si les miennes pouvaient etre aussi belles... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | sinon j'aime bien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
scalpatif GT: scalpatif | bah nah chui pas serieu...je veut bien etre débutant et ne pas tout dénicher sur les photos comme vous mais ya une limite... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |