| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
kidpadlle_79 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 22:58:53 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kidpadlle_79 |
|
haxel | Ce ne serait même pas valable. Il faudrait que tu en achètes deux pour voir si 50% sont foireux |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je tiens a preciser que je deconner avec mon message, hein --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
alvas Train hard. Win easy. | moi pas |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
JMD31 |
--------------- Canon 5D + 70-200 2.8 L IS + 17-40 L |
pekbull | l'expo n'est pas la même sur les deux images |
le vrai rdu je suis oignon | de toute façon qu'importe, les deux boitiers sont très bon, tu te choisis un système et tu l'utilise, sinon l'herbe n'en finiras pas d'être plus verte ailleurs ce que ca peux s'autofrustrer un numériqueux quand même Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 06-01-2008 à 02:12:33 --------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 02:12:21 ![]() ![]() |
haxel | jmd31
Message cité 1 fois Message édité par haxel le 06-01-2008 à 10:50:49 |
kidpadlle_79 |
Moi qui croyait que les ours ne s'avait pas mentir Je t'ai pris aux 'pattes' de la lettre même si je trouvais cela bizarre pour un objectif L qui est supposé être de qualité pros .
C'est pour cela que je l'ai pris là bas , il part effectivement en USPS . Le dernier objo que j'ai commandé chez HK il me l'on envoyé par UPS et je me suis pris plein de taxe Message cité 1 fois Message édité par kidpadlle_79 le 06-01-2008 à 09:41:54 |
haxel |
|
kidpadlle_79 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 10:38:28 ![]() |
delantera Hail Seitan. | Grave --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 10:42:11 ![]() Vraiment je me demande ce que ça peut bien apporter, j'comprend pas quoi ! |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
alvas Train hard. Win easy. | NEMPECHE TU VOIS COMBIEN DE CORDES HEIN?
|
AuGie | 5d winner pour moi mais le d300 est quand meme un super appareil. Mais le capteur du 5d est superieur epicetou. Je vais vraiment craquayyyy |
haxel | castor66 et AuGie
|
Naxos \o/ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kidpadlle_79 |
|
Vinz416 |
|
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 06-01-2008 à 14:46:05 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Vinz416 | Aussi et surtout, c'est clair |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Lycos5 Don't feed ! |
Le FF n'a rien a voir avec la dynamique. La dynamique ammelliorée vient des photosites plus gros que sur les autres capteurs c'est donc une carracteristique intrinseque du boitier. le PP en est facilité, c'est une conséquence, pas une cause. Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 06-01-2008 à 15:28:53 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
ptivador | Désolé j'ai trouvé en partie la réponse (pourtant j'avais cherché), |
ptivador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |